“à recommander”

Le Romarin
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Barbentane
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au coeur de la Provence, aux portes du Lubéron, de la Camargue et des Alpilles, le Romarin vous accueille tout prés de « la cité des papes » haut lieu du théatre avec le Festival d'Avignon, au coeur du vieux village de Barbentane, pour goûter la cuisine ensoleillée du sud de la France.
Avis publié : 21 février 2014

Nous nous sommes régalés avec la cuisine de Martine,la fille du patron, plein d' humour et très chaleureux.Un délicieux poulet fermier, accompagné d' un savoureux gratin dauphinois avec des haricots.Excellents desserts maison : crème brûlée et crème caramel .des habitués et une ambiance bon enfant....un bon moment

Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons tous pris la même formule ce jour là .

En entrée une belle tranche de pâté de campagne charcutière avec des cornichons bien relevés, la petite salade d'accompagnement manquait d'aromates ou d'un peu d'ail tout simplement .
Le pavé de boeuf généreux était de qualité tout comme les frites maisons .
Le rosé en pichet est très correct et bien frais .

Un seul bémol , l'extracteur d'air et de fumées de la cuisine toute proche semble un peu faiblard . Une meilleure ventilation s'impose .

Avis publié : 17 septembre 2013

Petite cuisine sans tralala simple et familiale avec vingt places, sans terrasse, où tu te sens de suite chez toi. C'est la Provence typique, le serveur arrive à 12h 15, il était au Pastis au bar à coté en train de faire son tiercé ! Maman et sa fille en cuisine et papa en salle, plus une clochette sur le passe-plats pour lui rappeler qu'il a des clients qui attendent, il a quelques fois tendance à les oublier, folklorique, mais non, mais non !

Avis publié : 5 septembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais le patron est très sympa fait une cuisine simple et excellente. Ne pas hésiter à y venir si vous passez à Barbentane.

Avis publié : 14 août 2013

Très belle découverte que ce petit restaurant où nous sommes allés 2 fois. Ambiance et patron sympa, menu pas cher, cuisine simple mais savoureuse. Nous y retournerons sans hésiter. A recommander chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Rognonas, Bouches-du-Rhone
Boulbon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Romarin ?