“À faire sans hésiter!” 4 sur 5 bulles

Pizzeria de la Tour
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Barbentane
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
“À faire sans hésiter!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons mangé dans cette pizzeria recommandée par la chambre d'hôtes où nous séjournions à barbentane. Sans regret. Accueil super sympa, merci Émilie !
Nous avons mangé une calzone, une pizza, et de la brioche façon pain perdu... Un délice.
Une demi bouteille de vin et une addition plus que raisonnable. Vraiment tout était très bien!

• Visité en octobre 2013

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

De loin la meilleur pizzeria des environs. Une très bonne pizza au feu de bois avec des bons produits frais. Pour une dégustation sur place, le cadre est vraiment sympa

Tarascon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une vrais pizzeria au feu de bois exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

le jeune couple qui tiens cette pizzeria avec passion, merite d'être connu, le service est discret
et efficace tenue en famille, les pizzas sont tres bonnes cuites au feu de bois et pas dans un four electrique ce qui change tout,, à gouter avec andouillettes sort de l'ordinaire, Leurs salades grec est aussi bien faite avec une sauce extra. Nous sommes toujours acceuilli avec le sourire ce qui est aussi un plus, leur vin rouge d'uzes est aussi très bien un seul bémol les desserts sont pas toujours au top mais on s'en fou, car leur café de chez clouney est un delice pour finir en beautée, pensez à réserver car leusr succes ne fait que grandir, je regrette un peu de vous donner un avis car ils vont être débordé par le talent du pizzaiolo mais le merite vraiment d'être connu sur ce petit village où ils sont le seul fesant des pizzas.
slts wilfrites

• Visité en septembre 2013
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

La salade grecque etait tres bien garnie ( j ai pris la grande faim) et la pizza excellente, pas trop lourde car elle avait une pâte fine.

• Visité en août 2013
Rochefort du Gard, France
“super pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un trés bon moment passé dans cette jolie pizzeria où nous accueille une jeune équipe ,souriante et trés sympathique. Installés à une table non loin du four à pizza nous pouvons voir le pizzaiolo préparer les pizzas et les cuire au feu de bois devant nous , elles sont généreuses et excellentes ... de vrais pizzas authentiques!
Nous avons hâte d'y retourner ....
bravo à toute l'équipe!

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Tour ont aussi consulté

Barbentane, Bouches-du-Rhone
Barbentane, Bouches-du-Rhone

Boulbon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria de la Tour ?