“Lieu clean caché dans une petite rue du village”

Pizzeria de la Tour
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Barbentane
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Bien agencé entre des murs en pierres apparentes et de lourdes tables en fer. Propre et conviviale, les pizzas sont au diapason, bien belles et gouteuses. Mais, le jour où ils remplacerons les dés de jambon par des tranches (à l'ancienne), ils seront au top, 10/12€ la grande pizza (2). Rien à dire, sinon de venir à l'heure ce n'est pas un restaurant de nuit, 22h30 maxi..

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons mangé dans cette pizzeria recommandée par la chambre d'hôtes où nous séjournions à barbentane. Sans regret. Accueil super sympa, merci Émilie !
Nous avons mangé une calzone, une pizza, et de la brioche façon pain perdu... Un délice.
Une demi bouteille de vin et une addition plus que raisonnable. Vraiment tout était très bien!

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

De loin la meilleur pizzeria des environs. Une très bonne pizza au feu de bois avec des bons produits frais. Pour une dégustation sur place, le cadre est vraiment sympa

Avis publié : 17 octobre 2013

le jeune couple qui tiens cette pizzeria avec passion, merite d'être connu, le service est discret
et efficace tenue en famille, les pizzas sont tres bonnes cuites au feu de bois et pas dans un four electrique ce qui change tout,, à gouter avec andouillettes sort de l'ordinaire, Leurs salades grec est aussi bien faite avec une sauce extra. Nous sommes toujours acceuilli avec le sourire ce qui est aussi un plus, leur vin rouge d'uzes est aussi très bien un seul bémol les desserts sont pas toujours au top mais on s'en fou, car leur café de chez clouney est un delice pour finir en beautée, pensez à réserver car leusr succes ne fait que grandir, je regrette un peu de vous donner un avis car ils vont être débordé par le talent du pizzaiolo mais le merite vraiment d'être connu sur ce petit village où ils sont le seul fesant des pizzas.
slts wilfrites

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

La salade grecque etait tres bien garnie ( j ai pris la grande faim) et la pizza excellente, pas trop lourde car elle avait une pâte fine.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Tour ont aussi consulté

Barbentane, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria de la Tour ?