“convivialité”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 mars 2014

Service et accueil chaleureux pizzas et autres mets toujours préparés avec goût et certains desserts comme les îles flottantes sont à tomber !!!!
Merci à toute la jeune équipe pour son service et sa bonne humeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria de la Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Si vous voulez assouvir votre envie de pizza, c'est le bon endroit, la pate est fine et croustillante, les grandes sont très grandes, garnitures savoureuses, cuites au feu de bois. Les salades sont aussi bien garnies. Les prix sont tout à fait corrects

Avis publié: 3 janvier 2014

Nous sommes venus plusieurs fois manger depuis que ce jeune couple a repris le restaurant, et à chaque fois nous sommes enchantés que ce soit par leur convivialité, mais surtout par la qualité de leurs plats ( que ce soit les pizzas ou les plats ). Le cadre est soigné et l'on s'y sent très bien. Tout est dans le titre, allez y les yeux fermés!!!!!

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous étions déjà passés à la Pizzeria de la Tour l'an dernier, nous sommes revenus, encore en famille. Les pizzas sont toujours aussi bonnes, en deux formats, les lasagnes sont délicieuses et la sauce de salade est extra, ce qui est plutôt rare dans les restos. Le service est irréprochable, et ah ! j'allais oublier les desserts ! la brioche façon pain perdu était à tomber ! On reviendra !!

Avis publié: 27 octobre 2013

Bien agencé entre des murs en pierres apparentes et de lourdes tables en fer. Propre et conviviale, les pizzas sont au diapason, bien belles et gouteuses. Mais, le jour où ils remplacerons les dés de jambon par des tranches (à l'ancienne), ils seront au top, 10/12€ la grande pizza (2). Rien à dire, sinon de venir à l'heure ce n'est pas un restaurant de nuit, 22h30 maxi..

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Tour ont aussi consulté

Boulbon, Bouches-du-Rhone
Boulbon, Bouches-du-Rhone

Barbentane, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria de la Tour ?