“Une excellente adresser”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Lors d'un récent séjour en Provence, nous avons eu l'occasion de dîner à trois reprises dans cet agréable restaurant. L'accueil, le personnel et le chef sont extrêmement sympathiques, et les plats savoureux, sans prétention, authentiques, qu'il s'agisse de petits appétits en soirée ou encore de spécialités de chasse (chevreuil, sanglier) parfaitement préparées et servies. Excellente sélection de vins.

Avis publié : 2 septembre 2013

cet hôtel est très vieillot et les marches pour accéder aux chambres sont dangereuses... nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes à 75 € la nuit et nous avons demandé un lit de bébé ; il nous a été comptabilisé 10 € ce que j'appelle du vol manifeste alors que lors de la réservation, à aucun moment il n'a précisé que ce serait en plus du prix que je trouvais déjà élevé ; jamais aucun hôtel ne facture le lit de bébé ; surtout pour un petit hôtel de qualité médiocre, et que je trouve déjà très cher pour ce qu'il offre (le minimum)
De plus, le site indique que les chèques vacances sont acceptés et en fait c'est complètement faux !

Avis publié : 14 août 2013

Accueil peu sympathique et cuisine banale. Prix dans la norme. D'autres restaurants à privilégier à Barbentane.

Avis publié : 31 mai 2013

très très bonne cuisine, présentation soignée, ambiance familiale. A recommander - très bon rapport qualité/prix -

Avis publié : 12 février 2013

Etablissement très chaleureux autan en salle que en cuisine
très bon restaurant que je recommanderai continuer comme sa c'est parfait!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Boulbon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint Jean ?