Hotel Castel Mouisson
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel familial. Les chambres sont propres mais très simples et la salle de bain mériterait un bon rafraichissement....
Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais nous avons cependant eu droit pour notre groupe à un repas provenant d'un traiteur. La qualité et la quantité n'étaient pas du tout satisfaisantes. Dommage, car c'est un endroit tout à fait valable pour qui veux sillonner la région d'Avignon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Cet hôtel est dans un cadre magnifique avec beaucoup de charme, très reposant et les hôtes très accueillant.
Les chambres et salle de bain sont très propres. Il y a un très beau jardin, une terrasse et une belle piscine.
Nous pouvons petit déjeuner dehors au calme pour bien commencer la journée. Il n'y a pas de restaurant au sein de l'hôtel mais ce n'est pas gênant. Je suis commerciale et j'y retournerai à chaque fois que je serais dans la région.
Je recommande cet hôtel à tout le monde!!!
Frédérique M

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

Le site est magnifique,
mais les chambres sont vieillottes et ont besoin d'être rafraichies, bruyantes, la literie et le mobilier ont vécu
Quant au petit déjeuner, les 10 euros ne sont pas justifiés (minimum vital, servi donc pas de buffet, produits conditionnés.)
Dommage car le parc est très beau
Pour le même prix, nous avons dormi dans des établissements plus confortables et tout aussi beaux
le seul avantage est la proximité d'Avignon et le calme de l'endroit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons séjouné 2 nuits dans cet hotel, situé dans un endroit calme. Le jardin est agréable ( nous n'en n'avons pas profité car il a beaucoup plu ), la chambre très spacieuse, avec des grands placards ( ce qui est assez rare).La salle de bain également spacieuse. Le tout très propre. La literie et le linge de toilette ne sont pas de première jeunesse, mais l'ensemble est quand même très convenable.Le petit déjeuner est simple,mais bon., servi dans une petite pièce chaude et conviviale. Nous séjournons généralement dans des 3 ou 4 étoiles, et certains ne valent pas celui-ci. L'accueil est agréable. On peut également garer la voiture dans un coin du jardin, clos le soir.Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Endroit plein de charme, beau parc arboré, belle piscine.
Très bon accueil, agréable et sympathique.
Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux.
Rapport qualité/prix excellent voire exceptionnel pour la région autour d'Avignon.

On reviendra pour le travail ou la détente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires