“Le meilleur resto fruits de mer que je connaisse”

LochLeven Seafood Cafe
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Onich
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Avis publié : 18 mai 2013

Nous savions que ce resto était réputé, mais ce que nous y avons mangé a dépassé nos espérances!

Je recommande absolument la soupe de poisson, jamais il ne m'en fut servie une pareille: elle était inondée de coquillages, moules, etc. et d'un goût divin et d'une fraîcheur garantie.
Les autres ont pris du crabe, des langoustines, du homard et à les entendre, ce fut également un véritable régal.
Les prix sont abordables pour le type de menu, et vous êtes servis de façon plus que copieuse.

Réservation indispensable (je l'avais faite par email et reçu une réponse très rapide): la salle était pleine.

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 16 mai 2013

La petite route qui longe le Loch Leven sur la rive nord vous mène à ce délicieux restaurant où vous vous régalerez de produits de la mer, d'une fraîcheur absolue, transformés pour bon nombre d'entre eux sur place. Goûtez le demi-homard ou les St-Jacques par exemple ! L'accueil est chaleureux, en toute simplicité et bonne humeur. Les quelques tables sont prises d'assaut le soir, alors surtout, réservez ! Aux beaux jours, une petite terrasse permet d'apercevoir le Loch et de profiter de l'atmosphère idyllique.

Avis publié : 11 mai 2013

Fraîcheur des fruits de mer, belles préparations pour mettre en valeur les produits, emplacement idéal en face du loch.Jolie salle.
Très bon rapport qualité prix. A recommander

Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Déjà le cadre est a pleurer de beauté. Franchement. Le fond du loch, les montagnes encore enneigées et un petit bateau de pêche perdu ici. L'accueil est chaleureux et la nourriture à tomber ! Si vous résistez au homard tentez les poissons du jour. Jamais de ma vie de gourmande je n'ai goûté pareil flétan (pourtant si facilement raté) au beurre blanc truffé et aux artichauts nouveaux. Un plat tout simplement exceptionnel pour 18 pounds... Même le menu enfant est à se damner. Ça change du haddock aux frites...

Avis publié : 29 septembre 2012

Excellent resto de fruits de mer & crustacées. Coquilles saint Jacques cuites à la perfection, juste fondantes. Moules délicieuses. Soupe de crustacées très parfumée (presque trop). Seule déception, le homard : chair très ferme au goût peu prononcé.
Et chose exceptionnelle pour un resto de crustacées : même les desserts sont excellents (mention spéciale pour la poire caramélisée à la frangipane et à la glace au calvados)

Les voyageurs ayant consulté LochLeven Seafood Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez LochLeven Seafood Cafe ?