“Quel plateau de fruits de mer !”

LochLeven Seafood Cafe
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Onich
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Soupes, Écossaise, Britannique
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
RIOM
“Quel plateau de fruits de mer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un copieux plateau composé de homard, langoustines, couteaux, huitres, moules, bulots et autres mollusques, tous d'une fraîcheur exceptionnelle, suivi d'un délicat dessert à base de café, le tout accompagné d'un très honnète vin blanc chilien pour 100 £ à deux, avec un service efficace et très sympathique... difficile de faire beaucoup mieux

Visité en juillet 2013

Bagnolet, France
“Excellent et copieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellente adresse! Les poissons, coquillages et crustacés proviennent du Loch Leven, situé à deux pas du restaurant. Fraîcheur au top, plats copieux, accueil très chaleureux. Pour les amateurs, le plateau de fruits de mer est génial!
Seul léger bémol à mon sens, la salle du resto est un peu froide.

Visité en juillet 2013
Étiolles, France
“Pour les fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Pour commencer, il faut le trouver ce "café" ! Quand on arrive à la position GPS correspondant au code postal, il n'y a rien ! Il faut faire au moins deux miles supplémentaires sur la B863 pour le découvrir à gauche. Ensuite il faut se satisfaire d'une grande salle pas très cosy et bien sonore. Mais les fruits de mer proposés méritent ces sacrifices y compris celui du porte-monnaie ...

La Hulpe, Belgique
“Le meilleur resto fruits de mer que je connaisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous savions que ce resto était réputé, mais ce que nous y avons mangé a dépassé nos espérances!

Je recommande absolument la soupe de poisson, jamais il ne m'en fut servie une pareille: elle était inondée de coquillages, moules, etc. et d'un goût divin et d'une fraîcheur garantie.
Les autres ont pris du crabe, des langoustines, du homard et à les entendre, ce fut également un véritable régal.
Les prix sont abordables pour le type de menu, et vous êtes servis de façon plus que copieuse.

Réservation indispensable (je l'avais faite par email et reçu une réponse très rapide): la salle était pleine.

Toulouse, France
“Une excellente table pour les produits de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

La petite route qui longe le Loch Leven sur la rive nord vous mène à ce délicieux restaurant où vous vous régalerez de produits de la mer, d'une fraîcheur absolue, transformés pour bon nombre d'entre eux sur place. Goûtez le demi-homard ou les St-Jacques par exemple ! L'accueil est chaleureux, en toute simplicité et bonne humeur. Les quelques tables sont prises d'assaut le soir, alors surtout, réservez ! Aux beaux jours, une petite terrasse permet d'apercevoir le Loch et de profiter de l'atmosphère idyllique.

Les voyageurs ayant consulté LochLeven Seafood Cafe ont aussi consulté

Ballachulish, Glencoe

Fort William, Lochaber

Vous connaissez LochLeven Seafood Cafe ?