“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur LochLeven Seafood Cafe

LochLeven Seafood Cafe
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Onich
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Soupes, Écossaise, Britannique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Hulpe, Belgique
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Deuxième année que nous y allons.
Effectivement, c'est plutôt cher, comme certains l'ont souligné.
C'est vrai, la déco n'est pas celle d'un étoilé parisien. Mais le but n'est pas celui-là.

La fraîcheur des fruits de mer est incomparable.
Délicieux, copieux, nous avons goûté à d'excellents produits, cuisinés avec finesse et recherche.

Service parfois un peu cahotique, mais personnel attentionné.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Good tasty”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trés bon restaurant de fruit de mer.

Le poisson du jour était délicieux. Les plats de mes amis étaient très bon également notamment les langoustines.

Service un peu long dû à une grande table, mais compensé par le vin offert et de nombreuses excuses.

Trés bon restaurant.

• Visité en décembre 2013
“Excellente surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par la réceptionniste de notre hôtel (donc de la région). Ça a été une excellente surprise : le poisson directement issu du poissonnier (la poissonnerie est juste à côté) est délicieux. A savoir : la soupe de poisson est plus à considérer comme une bouillabaisse mais reste excellente. Les moules sont délicieuses et le menu enfant varié et de qualité (il y a même des pâtes pour ceux qui n'aiment pas le poisson). La décoration est simple et le service excellent : les serveuses prennent le temps de montrer l'image du poisson pour nous pauvres français qui ne connaissons pas les noms anglais des poissons pêchés du jour. Outre cela, les desserts sont à tomber et si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à réserver ! Les prix sont élevés mais justifiés, un bon rapport qualité/prix !

Visité en août 2013
Saint Lô France
“Pas à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Ce restaurant n'est pas à la hauteur de ce que l'on nous en avait dit dans le village de Kinlochleven. Nous avons pris un plateau de fruits de mer (74 livres pour 2...même pour l'Ecosse, c'est cher) et nous n'avons pas été satisfaites. C'était correct mais sans plus pour un tel prix. Normandes, habituées aux fruits de mer, nous avions besoin d'un peu plus pour être convaincues.Le homard n'avait rien d'exceptionnel. Seul intérêt, la différence avec nos plateaux de fruits de mer français : en Ecosse, le plateau contient des moules et des couteaux.

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Très surfait!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le cadre n'est pas à la hauteur; pas de vue sur le loch, et surtout tables et chaises en formica, pas de nappe, je me croyais à la cantine de mon entreprise.
Les langoustines et crabes sont fades, servis simplement bouillis, sans assaisonnement.
Il faut réclamer pour avoir une pince à crabe.
Le vin(espagnol) est très mauvais.
Plus grave, mon épouse a été malade après avoir mangé leurs moules.
Vraiment trop cher enrapport qalité prix.

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LochLeven Seafood Cafe ont aussi consulté

Ballachulish, Glencoe

Vous connaissez LochLeven Seafood Cafe ?