“Hôtel agréable et service attentionné” 4 5 étoiles

The Lodge On The Loch
3.0 sur 5 Hôtel   |   Creag Dhu, Onich PH33 6RY, Écosse   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Onich
Nice, France
“Hôtel agréable et service attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, harmonieuse et sobrement décorée. Elle possédait une jolie vue sur le Loch et même si l'hôtel est en bordure de route, la chambre était plutôt calme. La salle de bain possédait une baignoire très agréable et la propreté de l'ensemble était très correct. Nous avons demandé à avoir des bougies à notre retour pour prendre un bain dans une ambiance tamisée et le responsable de l'hôtel a satisfait à notre demande avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner était très "scottish" avec bacon, saucisse, oeufs brouillés, et tout était très frais. Le personnel s'est avéré très courtois et le service fut très correct. deux bémols cependant : pas de wi-fi ni réfrigérateur dans les chambres.
Cet hôtel fut le moins cher de notre séjour en Ecosse à un prix de 135 livres, cela s'est avéré globalement être d'un bon rapport qualité/prix au regard d'autres hébergements de même catégorie qui, eux, nous ont déçu. Bref, d'une façon générale, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre n°2 au deuxième étage côté gauche par rapport à l'entrée.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Morestel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel est défraîchi. L'accueil a été très froid. Notre salle de bain était insalubre et moisie. Le système électrique a sauté pendant que nous prenions la douche! Nous avons fini dans le noir! Notre chambre était attentante à l'hôtel, avec vue sur le parking, les voitures étant garées à 1,5m de la porte de notre chambre! Petit déjeuner quelconque. Très peu de personnel dans l'hôtel. Le prix est absolument injustifié...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Onich

Bénodet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le plus mauvais hôtel de notre circuit en Écosse. Nuit du 11 au 12 juillet 2014 -chambres 8 ; 13 et 17. Chambre 13 au rez de chaussée à l'extérieur de l'hôtel sans aération, odeur nauséabonde la porte sert de fenêtre , aucune vue, literie très moyenne; Chambre 13 au rez de chaussée douche à l'italienne on inonde tout, pas de vue, aération difficile, literie moyenne chambre très sombre. La chambre 17 était très bien, vue sur le Loch, chambre et salle de bains spacieuses.
Diner sans plus, le garçon de service à peine aimable, Pas d'ascenseur…
D'autre hôtels à proximité ont un meilleur standing pour un coût similaire

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter sauf si vous obtenez en étage une chambre avec vue sur le Loch
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Martin-d'Heres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un maître des lieux : Leon , absolument charmant. Une chambre spacieuse, agréable avec vue imprenable sur le loch, une salle de bain délicieuse, avec bougies, très art déco et propice à l'abandon.
Sûr j'y reviendrai !!!

Florence

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Quel plaisir nous avons eu à passer une nuit dans ce merveilleux endroit !

Il y a tout ! La vue, les chambres superbes, les salles de bain, l'accueil magnifique, les repas et petits-déjeuners...

Un grand moment de bonheur même si le lieu est un peu désert !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon accueil, bonne situation de l'hôtel face au Loch, certaines chambres ont une belle vue sur le Loch.

La chambre que nous avons eu était équipée d'une douche, c'était très propre, et avec une déco vraiment pleine de charme.

L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais le personnel de l'hôtel nous a aidé à monter les valises.
La route n'est pas loin mais nous n'entendions pas de bruit.

Je recommande sans hésiter cet hôtel, à tous les niveaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La muraz
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Évidemment, après le barcaldine hôtel, il fallait faire fort... Mais le site est beaucoup plus vendeur que l hôtel... Et très cher pour ce qu il offre. À part la vue, cependant interrompue par la nationale, l hôtel semble laisser à la dérive, et pourtant nous étions dans une suite, apparemment la meilleure chambre. Matelas affreux, salle de bain ou on se détend au bruit du ventilateur imitant le bruit du sèche cheveux, chasse d eau qui réveille un mort, isolation à revoir,,frigo inutilisable, pas de menu enfant. Le personnel composé de stagiaire et sympa. À éviter si vous êtes sensible aux bruits et si vous êtes maniaque. C est propre, mais vraiment kitch et défraîchi... Très déçu pour 200 livres, ça fait mal !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onich ou ses environs
The Loch Leven Hotel
The Loch Leven Hotel
N° 1 sur 2 à North Ballachulish
Onich Hotel
Onich Hotel
N° 1 sur 2 à Onich
Isles of Glencoe Hotel & Leisure Centre
Isles of Glencoe Hotel & Leisure...
N° 1 sur 2 à Ballachulish
N° 1 sur 2 à Kentallen
Glencoe House
Glencoe House
N° 1 sur 1 à Glencoe Village

Vous connaissez The Lodge On The Loch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge On The Loch

Établissement : The Lodge On The Loch
Adresse: Creag Dhu, Onich PH33 6RY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Onich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Onich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lodge On The Loch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge On The Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge On The Loch Onich, Écosse
Hotel On The Loch