hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures
Le Mas des Portes de Provence(Le Cannet-des-Maures)
124 $US
118 $US
Hotels.com
94 $US
  • Restaurant
LE LOGIS DU GUETTEUR(Les Arcs sur Argens)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Parking gratuit
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux(Brignoles)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Domaine du Lac(Flassans-sur-Issole)
Lou Cigaloun Hotel(Saint-Antonin-du-Var)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons réserver pour faire étape dans cet hotel lors de notre voyage vers une location de vacances. Ayant deux enfants en bas âge, nous avons roulé en soirée et début de nuit. Nous sommes arrivés vers 4h du matin. Le portail était fermé et une affiche indiquait full/complet. Nous ne disposions pas du code pour ouvrir le portail. Nous avons donc du téléphoner. Heureusement, quelqu'un était présent à la réception et nous a ouvert le portail. Cette très gentille et serviable personne nous a dit que comme l'hotel était complet nous recevions les deux dernières chambres. L'une d'entre elles était parfaite en tous points. L'autre par contre sentait le tabac froid, ce qui était très inconfortable. Le parking est fermé donc rassurant. La literie n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour dormir quelques heures après 1100 km de route.
Un hotel à recommander en espérant tomber sur une chambre non fumeur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Gardanne
Avis publié : 23 mars 2011

Accueil chaleureux avec présentation de cartes pour diner (pizzas livrés en chambre ou à manger au coin déjeuner) - l'emplacement est bien, mais mal indiqué : manque de panneaux indications - la chambre pour 3 est digne d'un Formule 1 - les sanitaires sont propres avec gel douche en distributeur - très bonne literie - un bémol malheureusement, par le manque de civisme des voisins, très bruyants qui rient dans les couloirs et parlent forts, leur extinction des feux ont eut lieu à 2 heures du matin -

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
Chevagnes
Avis publié : 24 janvier 2011

Comme d'habitude avec F1;
- Chambre plutot correcte et douches-toilettes agréables en dehors de la chambre.
- Chambre plutot propre ...
- Draps, housses, literie SALE, voir meme très sale ! (taches partout une habitude avec F1)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires