“EXCELLENT REPAS”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2018

Accueil chaleureux, la patronne est d'une extrême gentillesse, repas au top, produits très frais, plats trés bien présentés
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018

Après avoir été reçu avec beaucoup de gentillesse, nous avons pu apprécier une cuisine simple et de qualité. Le cadre est agréable, les tables suffisamment espacées pour permettre une conversation privée et les prix sont raisonnables

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à l’improviste ce midi (1er novembre) à 13h30. Nous avons été très bien reçus. Nous avons pris la formule plat+dessert. Plat : daube de sanglier - excellent, rien à dire. Desserts : tarte tatin et café gourmand - tres bons. Le vin qui nous a été proposé était très bon (aop). On reviendra !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Plusieurs visites et à chaque fois un accueil agréable et un excellent repas .. je conseille vivement !!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 22 septembre 2017

aujourd'hui plat du jour aioli très bon et copieux avec un dessert le tout pour 16 euros franchement compétitif;par contre décevant pour le menu à 18 euros l'assiette de charcuterie se résumant à une tranche de jambon cru et maigre accompagnement pour le pavé par ailleurs très bon;reproche:nous étions 5 3 aioli et 2 pavés ceux si ont été servis alors que nous avions déjà fini notre aioli;ce n'est pas très agréable;c'est dommage car la qualité et l'accueil sont là

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Gourmande ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var

Vous connaissez La Fourchette Gourmande ?