Lou Jas
Priceline
Hotel du Roc(Castellane)
Hotel du Levant(Castellane)
  • Restaurant
Hotel du Lachens(La Bastide)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2010

Avec des amis qui connaissent très bien les aubergistes, nous avons passé deux nuits et trois jours très sympas dans cette auberge de village qui allie simplicité et bonne table. Le seul petit reproche est lié à la literie qui nous semble défraîchie, c'est le cas du matelas qui probablement a bien vécu.
Hormis cet aspect, nous nous sommes régalés tant sur le plan de l'accueil que sur la cuisine du Chef. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2010

Excellent rapport qualité-prix. Hotel et village très calme et reposant. Propiétaires ultra sympathiques. Petit déjeuner copieux. Le top, c'est le restaurant. Grand choix de menu et à la carte. Cuisine excellente et copieuse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2009

nous rentrons d'un séjour à l'hotel "lou jas" à soleilhas. nous en sommes partis à regret tant l'accueil, les repas, l'environnement étaient parfaits. Si vous recherchez le calme, la sincérité, "des gens vrais", alors n'hésitez surtout pas.Les balades à faire aux environs sont multiples et sublimes.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

J'ai été déçu, très déçu....de partir de ce petit paradis.
Un acceuil super sympa (je comprends pas que certain trouve ça lamentable !! prince ou princesse), un cadre plus que magnifique et je ne parle pas de la cuisine qui pour ma part , étant hotelier, atteind un niveau exceptionnel !!
J'y retournerai et plus vite que prevu en emmenant du monde !!
C'est calme, isolé et tellement reposant !!
Encore merci pour ce week end et a bientot

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 janvier 2009

bonjour, nous venons de passer 2 jours dans cet hotel guidé par le hasard car je voulais que ma compagne se repose au calme...TOUT ETAIT REUSSI, la chambre,les repas,le service, l'accueil,le décor, les alentours, les conseils de toute la famille qui gere l'hotel pour que nous puissions passer un agéable séjour...LA STATION DE VAUPLANE est sous employée à notre avis mais les raquettes dans la plaine pleine de neige QUE DU BONHEUR.
Nous essayerons de faire connaitre le lieu à toutes nos relations et je leur ferais la pub dans mon commerce sans oublier que nous y reviendrons le plus souvent possible..BRAVO A TOUTE CETTE FAMILLE DE TRAVAILLEUR PLEINE DE GENTILLESSE....sans oublier les gniocchis et le foie gras

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)