“tres bon resto !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
Mougins, France
“tres bon resto !!”
Avis écrit le 2 octobre 2012

on y mange trés bien , une carte variée, de la vraie cuisine authentique et de bonne pizza au feux de bois.
un acceuil trés convivial, une salle avec une grande cheminée ( trés agréable en hiver), le personnel est toujours aux petits soins.
à conseiller à tout le monde.

fréquence de nos visites à "lou jas" , en moyenne 2 à 3 fois par mois.
venez constater de vous même cette exelente cuisine
Cédric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2012

Couple de randonneurs effectuant le GR4, nous avions réservé une chambre en demi pension à l’hôtel Lou Jas. Quelle erreur, la demi pension ! Si la chambre était correcte (très sommaire mais propre) mais un peu chère, la demi pension était quant à elle affreuse ! Nous avons eu droit en entrée à un buffet de crudités à volonté mais tout était infâme à part le taboulé, le plat (gnocchis maison un peu pâteux et porc en sauce passable) était mangeable, et les desserts maison mauvais (tarte au citron meringuée insipide (je me suis demandée où était le goût du citron) et fondant au chocolat pas du tout fondant) ! Le petit déjeuner était moyen également. En bref, à éviter si possible ou à n'y aller que pour dormir. Attention toutefois aux toilettes semi-broyeur des chambres qui font un peu de bruit !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé trois jours très agréables à Lou Jas (Soleilhas)
Accueil très aimable comme si nous étions de la famille
Chambre simple mais très propre et très confortable
Petit déjeuner copieux et repas excellents
Sans oublier l'amabilité de tout le personnel et les excellents conseils touristiques de la patronne
Nous reviendrons certainement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ervillers
Avis écrit le 4 août 2012

11 juillet 2012 : au terme d'une longue randonnée nous avons fait une halte avec des amis dans cette auberge - la réception a été chaleureuse voire amicale - les chambres simples et salles de bains réservées étaient propres et bien équipées - quant au repas réparateur du soir, quel plaisir pour les gourmands-gourmets -
Le lendemain, pour une autre randonnée conseillée par nos hôtes, les sandwiches préparés par le chef généreux étaient succulents - à conseiller vivement et à y revenir sûrement, aussi pour la nuit à écouter s'égréner doublement les heures et matine, au son du clocher de la vieille église (très bon souvenir)

Astuce pour la chambre : une jolie terrasse et jardin à l'intérieur de l'hôtel ajoute encore au charme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Crau, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

de passage le week-end du 7 au 8 juillet, je ne regrette pas cet endroit. Le patron et son épouse sont très accueillants et l'on peut discuter de randonnées à loisir. Chambre propre, lieu calme,
pas de problème de stationnement mais ce qui nous a le plus marqué, ce sont les menus dont celui du terroir dont je ne voyais plus le bout puisque j'ai calé sur le magret de canard.
J'y retournerai ultérieurement sans aucun problème. Encore une fois merci pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très calme, bien placé, très propre. Restaurant super avec bonne cuisine. Mais le point fort de cet hôtel est l'accueil du patron et de toute l'équipe qui est formidable. On a presque l'impression de faire partie de la famille. Je recommande chaudement cet établissement et j'en profite pour saluer toute l'équipe. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner passer quelques jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Évreux, France
Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel au calme un emplacement sympa un accueil charmant et une cuisine authentique je le recommande pour se ressourcer
La cuisine y est simple mais bonne
Le service convivial et le chef fort sympathique avec plein d humour
Enfin un endroit agréable a découvrir avec ces enfants car ces derniers sont les bienvenus

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Soleilhas ou ses environs
Hotel du Lachens
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 2 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Lou Jas ?

Informations supplémentaires concernant Lou Jas

Établissement : Lou Jas
Adresse: quartier les Bayles, 04120 Soleilhas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Soleilhas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Jas Soleilhas
Hotel Lou Jas Soleilhas