“tres belle surprise”

N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
Avignon, France
“tres belle surprise”
Avis écrit le 29 avril 2013

je met la note excellent pour la cuisine
quel regal !!!! un restaurant d'une grande subtilité...
de bonne pizza au feux de bois. un acceuil trés convivial, une salle avec une grande cheminée
Chambre petite et simple mais très propre et très confortable Petit déjeuner copieux
une tres belle famille de restaurateur
je vous souhaite pleins de belles choses dans votre nouvelle aventure au plaisir de venir vous voir dans votre nouvel établissement
cordialement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 décembre 2012

Cela fait maintenant quelques années que j'ai eu la chance de découvrir le restaurant et même l'hôtel!
L'hôtel très propre, confort très correct et accueil d'une grande sympathie!
Le restaurant est un vrai délice, je viens spécialement de Nice pour savourer! Dans ma famille tout le monde est "fan" et tous reviennent régulièrement y manger.
Un restaurant d'une grande subtilité comme on aimerait en avoir sur Nice! De même pour la sympathie, le service très attentionné.
Une cuisine délicate dans un cadre que j'affectionne particulièrement.
Mon dessert préféré : les raviolis au chocolat!!!! Fabuleux!!!!

Bref au top ;-)

• Séjour du novembre 2012
Castellane, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

depuis le temps que ce restaurant existe ,nous n'avions jamais songé y aller et l'envie nous a pris ce week end . Et quelle découverte!! plusieurs menus , nous avons pris celui à 24 euros, copieux, varié dans ces choix. Les gnocchi étaient excellents, les desserts originaux aussi - coco glacé et forêt noire revisitée. Ne parlons pas de l'accueil particulier de toute la famille mandine que nous avons eu et qui a beaucoup touché mon mari!!! nous reviendrons c'est sûr ( malgré la route )
un petit bémol mais les patrons ne sont pas responsables, repas un peu gâché par un groupe de 40 personnes qui se croyaient seuls au monde dont un énergumène qui gu... comme un veau tout le long du repas
on aurait souhaité un peu plus de calme, la prochaine fois on se renseignera en réservant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

on y mange trés bien , une carte variée, de la vraie cuisine authentique et de bonne pizza au feux de bois.
un acceuil trés convivial, une salle avec une grande cheminée ( trés agréable en hiver), le personnel est toujours aux petits soins.
à conseiller à tout le monde.

fréquence de nos visites à "lou jas" , en moyenne 2 à 3 fois par mois.
venez constater de vous même cette exelente cuisine
Cédric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

Couple de randonneurs effectuant le GR4, nous avions réservé une chambre en demi pension à l’hôtel Lou Jas. Quelle erreur, la demi pension ! Si la chambre était correcte (très sommaire mais propre) mais un peu chère, la demi pension était quant à elle affreuse ! Nous avons eu droit en entrée à un buffet de crudités à volonté mais tout était infâme à part le taboulé, le plat (gnocchis maison un peu pâteux et porc en sauce passable) était mangeable, et les desserts maison mauvais (tarte au citron meringuée insipide (je me suis demandée où était le goût du citron) et fondant au chocolat pas du tout fondant) ! Le petit déjeuner était moyen également. En bref, à éviter si possible ou à n'y aller que pour dormir. Attention toutefois aux toilettes semi-broyeur des chambres qui font un peu de bruit !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé trois jours très agréables à Lou Jas (Soleilhas)
Accueil très aimable comme si nous étions de la famille
Chambre simple mais très propre et très confortable
Petit déjeuner copieux et repas excellents
Sans oublier l'amabilité de tout le personnel et les excellents conseils touristiques de la patronne
Nous reviendrons certainement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ervillers
Avis écrit le 4 août 2012

11 juillet 2012 : au terme d'une longue randonnée nous avons fait une halte avec des amis dans cette auberge - la réception a été chaleureuse voire amicale - les chambres simples et salles de bains réservées étaient propres et bien équipées - quant au repas réparateur du soir, quel plaisir pour les gourmands-gourmets -
Le lendemain, pour une autre randonnée conseillée par nos hôtes, les sandwiches préparés par le chef généreux étaient succulents - à conseiller vivement et à y revenir sûrement, aussi pour la nuit à écouter s'égréner doublement les heures et matine, au son du clocher de la vieille église (très bon souvenir)

Astuce pour la chambre : une jolie terrasse et jardin à l'intérieur de l'hôtel ajoute encore au charme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soleilhas ou ses environs
Hotel du Lachens
N° 5 sur 8 à Castellane
Le Relais du Bécassier
Le Relais du Bécassier
N° 5 sur 5 à Annot

Vous connaissez Lou Jas ?

Informations supplémentaires concernant Lou Jas

Établissement : Lou Jas
Adresse: quartier les Bayles, 04120 Soleilhas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Soleilhas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Jas Soleilhas
Hotel Lou Jas Soleilhas