Lou Jas
99 $US
Hotel du Levant(Castellane)
99 $US
  • Restaurant
Hotel Auberge Les Merisiers(Thorenc)(Bonne affaire !)
66 $US
Voir l'offre
Hôtel Lac et Forêt(Saint André Les Alpes)
87 $US
81 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel du Lachens(La Bastide)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013

je met la note excellent pour la cuisine
quel regal !!!! un restaurant d'une grande subtilité...
de bonne pizza au feux de bois. un acceuil trés convivial, une salle avec une grande cheminée
Chambre petite et simple mais très propre et très confortable Petit déjeuner copieux
une tres belle famille de restaurateur
je vous souhaite pleins de belles choses dans votre nouvelle aventure au plaisir de venir vous voir dans votre nouvel établissement
cordialement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Cela fait maintenant quelques années que j'ai eu la chance de découvrir le restaurant et même l'hôtel!
L'hôtel très propre, confort très correct et accueil d'une grande sympathie!
Le restaurant est un vrai délice, je viens spécialement de Nice pour savourer! Dans ma famille tout le monde est "fan" et tous reviennent régulièrement y manger.
Un restaurant d'une grande subtilité comme on aimerait en avoir sur Nice! De même pour la sympathie, le service très attentionné.
Une cuisine délicate dans un cadre que j'affectionne particulièrement.
Mon dessert préféré : les raviolis au chocolat!!!! Fabuleux!!!!

Bref au top ;-)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

depuis le temps que ce restaurant existe ,nous n'avions jamais songé y aller et l'envie nous a pris ce week end . Et quelle découverte!! plusieurs menus , nous avons pris celui à 24 euros, copieux, varié dans ces choix. Les gnocchi étaient excellents, les desserts originaux aussi - coco glacé et forêt noire revisitée. Ne parlons pas de l'accueil particulier de toute la famille mandine que nous avons eu et qui a beaucoup touché mon mari!!! nous reviendrons c'est sûr ( malgré la route )
un petit bémol mais les patrons ne sont pas responsables, repas un peu gâché par un groupe de 40 personnes qui se croyaient seuls au monde dont un énergumène qui gu... comme un veau tout le long du repas
on aurait souhaité un peu plus de calme, la prochaine fois on se renseignera en réservant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

on y mange trés bien , une carte variée, de la vraie cuisine authentique et de bonne pizza au feux de bois.
un acceuil trés convivial, une salle avec une grande cheminée ( trés agréable en hiver), le personnel est toujours aux petits soins.
à conseiller à tout le monde.

fréquence de nos visites à "lou jas" , en moyenne 2 à 3 fois par mois.
venez constater de vous même cette exelente cuisine
Cédric

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Couple de randonneurs effectuant le GR4, nous avions réservé une chambre en demi pension à l’hôtel Lou Jas. Quelle erreur, la demi pension ! Si la chambre était correcte (très sommaire mais propre) mais un peu chère, la demi pension était quant à elle affreuse ! Nous avons eu droit en entrée à un buffet de crudités à volonté mais tout était infâme à part le taboulé, le plat (gnocchis maison un peu pâteux et porc en sauce passable) était mangeable, et les desserts maison mauvais (tarte au citron meringuée insipide (je me suis demandée où était le goût du citron) et fondant au chocolat pas du tout fondant) ! Le petit déjeuner était moyen également. En bref, à éviter si possible ou à n'y aller que pour dormir. Attention toutefois aux toilettes semi-broyeur des chambres qui font un peu de bruit !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple