“Une adresse a ne pas louper” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Jas

Lou Jas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
TOULON La garde
“Une adresse a ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

29 aout 2008 .
Dans ce petit village d' anciennes bergeries, calme et ressourçant ,se trouve le petit hotel "Lou Jas ";Il faut vous y arréter pour gouter la cuisine de "Dédé " ,tout y est fait maison méme le pain .Tout est bon: le foie gras ,les raviolis ,les gnockis qui accompagnent des plats en sauce ,c'est un régal des papilles ....Les patrons et leur équipes sont adorables ,ils ne savent quoi faire pour vous faire plaisir , c'est une adresse à ne pas manquer et à conseiller .
Si vous étes marcheur , petits et grands y trouveront leur bonheur , la nature est belle et vous y étes au calme loin de la pollution .
Nous avons découvert par hasard "Soleilhas " et nous y allons souvent pour nous y ressourcer .
Soso la podo

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Le séjour a été une réussite. Tant la cuisine, l'accueil que la gentillesse et la disponibilité des hôtes nous ont ravis.

Les chambres sont particulièrement soignées. Nous avons l'habitude de dormir à l'hôtel et sommes sensibles à l'état général des lieux. A Lou Jas, notre salle de bain était un petit bijou. La literie était impeccable. La chambre était faite chaque jour dans les moindres détails.

La cuisine du chef est excellente, les portions sont aussi généreuses.

Le matin, il a été possible de prendre le petit-déjeuner à l'heure désirée. Nos hôtes étaient disponibles pour tout ce que l'on pouvait leur demander.

Quant au cadre, il est magnifique. Pour les promeneurs de tous niveaux, des randonnées sont à faire. En montant sur les sommets il y a des paysages à couper le souffle. Soleihas est calme, un endroit rêvé pour qui veut se reposer, se ressourcer et bien manger..

• a aimé — le service, la cuisine, la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Divonne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Merci a l'hôtel le Lou Jas, ou nous avons été très bien reçu, dans ce charmant petite hôtel, chambre très propre, cuisine sympatique, et une équipe serviable et a l'écoute de ces clients. Encore merci et si nous devons retourné dans la région nous savons d'or et déja ou nous arréter.

• a aimé — Le charme de cet petit hôtel.
  • n'a pas aimé — La Chaleur dans la chambre, ( un ventilateur aurai pas été de trop)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
maillotdebains
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Pas de problèmes apparents au niveau de la propreté et de la nourriture, mais par contre, l'accueil a été déplorable. Nous n'étions pas les bienvenus. Il faut faire un autre métier lorsque l'on ne supporte pas de voir arriver le Client.....

Séjour du juillet 2008
carolineSoleilhas04, propriétaire de Lou Jas, a répondu à cet avis, 6 août 2008
Désolée si l'acceuil ne vous a pas convenu
Nous faison le maximum pour satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi je pense que notre hotel restaurant fonctionne toujours depuis 20 ans. Mais nous ne sommes pas le Carlton, nous n'avons pas de gardien la nuit, ni de digicode pour les couches tards. C'est pourquoi aussi n'ayant que 5 chambre nous tenons à ce que nos clients dinent chez nous et nous n'apprécions pas qu'ils nous mentent, uniquement pour avoir une chambre. Rappelez vous que nous récoltons ce que nous semons. Pourquoi 95% de notre clientèle nous est-elle fidèle? Peut-être n'avez vous pas été très correct, ni très respectueux de notre personnel?
Voir également ces hébergements à Soleilhas ou ses environs
Hotel du Lachens
N° 2 sur 2 à Trigance
Le Chateau de Taulane
Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 à La Martre

Vous connaissez Lou Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Jas

Établissement : Lou Jas
Adresse: quartier les Bayles, 04120 Soleilhas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Soleilhas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Jas Soleilhas
Hotel Lou Jas Soleilhas