“un trésor caché”

et 1 autre site !
Lou Jas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
Avis publié : 21 juillet 2014

Un chef jovial qui nous propose une cuisine maison généreuse et savoureuse, une patronne attentive au bien être de ses clients, un personnel gracieux pour un service de qualité, une chambre spacieuse, le tout a un tarif raisonnable, une région magnifique avec des routes de montagne. Bref, un couple ravi de ces quelques jours de vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci Gérard et Isabe... T

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons aimé : l'accueil agréable, la flexibilité des horaires d'arrivée et de départ et surtout la cuisine du chef ! On y retournerait rien que pour ça ! Nous recommandons vivement !

Le gite est très simple et très bien, rapport qualité prix excellent, c'est exactement ce que nous recherchions.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passés 2 jours magnifiques : balades, et ski à la station de Vauplane..... Repas : découverte de la Baube de Porcelet, un délice... Les Pizza un regale....Les prix très sont abordables. L'accueil est exceptionnel, nous remercions les gérants pour leurs gentillesse.... on reviendra !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Moi et mes trois enfants sommes venues passer un week-end en famille.L endroit est superbe la visite a pied en compagnie de Jeremy moment délicieux, .la chambre villa 3 très soignée repas trop salées
Merci Christine et André pour cette soirée mémorable remplis de bonne humeur, de fou rire et de plaisir
Le restaurant a été le meilleur moment du séjour
Merci à Mr LONGHOUR de l excellent choix de votre personnelle au service
A très bientot

Astuce pour la chambre : Nous étions à la ville 3 chambre tres spacieuse, très lumineuse et tres propre. La vue sur la réserv...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Au cœur du village , il,est indispensable de s,arrêter dans cet établissement cuisine familiale de qualité ,accueil excellent . Totalement séduite . Ce sont de vrais professionnels qui ouvrent très prochainement un établissement dans le village de la Bastide, le faire savoir cela vaut le détour.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

on se sent comme " a la maison" : accueuil efficace , chambre petite mais tres propre avec une excellente literie

restauration conviviale et copieuse ( pour le menu a 18euros)

rapport qualité prix excellent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

je met la note excellent pour la cuisine
quel regal !!!! un restaurant d'une grande subtilité...
de bonne pizza au feux de bois. un acceuil trés convivial, une salle avec une grande cheminée
Chambre petite et simple mais très propre et très confortable Petit déjeuner copieux
une tres belle famille de restaurateur
je vous souhaite pleins de belles choses dans votre nouvelle aventure au plaisir de venir vous voir dans votre nouvel établissement
cordialement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soleilhas ou ses environs
Hotel du Lachens
Hôtel Lac et Forêt
Hôtel Lac et Forêt
N° 1 sur 3 à Saint André Les Alpes
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Lou Jas ?

Informations supplémentaires concernant Lou Jas

Adresse: quartier les Bayles, 04120 Soleilhas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Soleilhas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Jas Soleilhas
Lou Jas Soleilhas