“atypique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
Besançon, France
“atypique”
Avis écrit le 8 août 2014

petit hôtel dans un village perdu, endroit intéressant,une cuisine géniale et copieuse, il mérite ses deux cocottes " logis". pour la chambre c'est le minimum syndicale mais c'est normal vous êtes à Soleilhas.. accueil très sympathique . si on repasse par là , on y retournera .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Ouen, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Après un long voyage, nous avons été très bien accueilli par l'équipe de l'hôtel. Séjour très agréable, convivial avec un chef en cuisine qui sait mettre les produits de son terroir à l'honneur. Nous recommandons ce gîte aux amoureux de la nature et aux gastronomes.
Très bon rapport qualité prix dans une région magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belley, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un chef jovial qui nous propose une cuisine maison généreuse et savoureuse, une patronne attentive au bien être de ses clients, un personnel gracieux pour un service de qualité, une chambre spacieuse, le tout a un tarif raisonnable, une région magnifique avec des routes de montagne. Bref, un couple ravi de ces quelques jours de vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Gérard et Isabe... T
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons aimé : l'accueil agréable, la flexibilité des horaires d'arrivée et de départ et surtout la cuisine du chef ! On y retournerait rien que pour ça ! Nous recommandons vivement !

Le gite est très simple et très bien, rapport qualité prix excellent, c'est exactement ce que nous recherchions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passés 2 jours magnifiques : balades, et ski à la station de Vauplane..... Repas : découverte de la Baube de Porcelet, un délice... Les Pizza un regale....Les prix très sont abordables. L'accueil est exceptionnel, nous remercions les gérants pour leurs gentillesse.... on reviendra !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pouzolles, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Moi et mes trois enfants sommes venues passer un week-end en famille.L endroit est superbe la visite a pied en compagnie de Jeremy moment délicieux, .la chambre villa 3 très soignée repas trop salées
Merci Christine et André pour cette soirée mémorable remplis de bonne humeur, de fou rire et de plaisir
Le restaurant a été le meilleur moment du séjour
Merci à Mr LONGHOUR de l excellent choix de votre personnelle au service
A très bientot

Astuce pour la chambre : Nous étions à la ville 3 chambre tres spacieuse, très lumineuse et tres propre. La vue sur la réserv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Au cœur du village , il,est indispensable de s,arrêter dans cet établissement cuisine familiale de qualité ,accueil excellent . Totalement séduite . Ce sont de vrais professionnels qui ouvrent très prochainement un établissement dans le village de la Bastide, le faire savoir cela vaut le détour.......

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soleilhas ou ses environs
Hotel du Lachens
N° 5 sur 8 à Castellane
Le Relais du Bécassier
Le Relais du Bécassier
N° 5 sur 5 à Annot

Vous connaissez Lou Jas ?

Informations supplémentaires concernant Lou Jas

Établissement : Lou Jas
Adresse: quartier les Bayles, 04120 Soleilhas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Soleilhas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Jas Soleilhas
Hotel Lou Jas Soleilhas