“Très bien, acueil très sympa et très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis sur Lou Jas

Lou Jas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
Chatillon-en-Michaille, France
“Très bien, acueil très sympa et très bonne table”
Avis écrit le 15 août 2010

Avec des amis qui connaissent très bien les aubergistes, nous avons passé deux nuits et trois jours très sympas dans cette auberge de village qui allie simplicité et bonne table. Le seul petit reproche est lié à la literie qui nous semble défraîchie, c'est le cas du matelas qui probablement a bien vécu.
Hormis cet aspect, nous nous sommes régalés tant sur le plan de l'accueil que sur la cuisine du Chef. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Bourgogne
Avis écrit le 25 mai 2010

Excellent rapport qualité-prix. Hotel et village très calme et reposant. Propiétaires ultra sympathiques. Petit déjeuner copieux. Le top, c'est le restaurant. Grand choix de menu et à la carte. Cuisine excellente et copieuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
mazamet
Avis écrit le 26 septembre 2009

nous rentrons d'un séjour à l'hotel "lou jas" à soleilhas. nous en sommes partis à regret tant l'accueil, les repas, l'environnement étaient parfaits. Si vous recherchez le calme, la sincérité, "des gens vrais", alors n'hésitez surtout pas.Les balades à faire aux environs sont multiples et sublimes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
TOULON
Avis écrit le 16 février 2009

J'ai été déçu, très déçu....de partir de ce petit paradis.
Un acceuil super sympa (je comprends pas que certain trouve ça lamentable !! prince ou princesse), un cadre plus que magnifique et je ne parle pas de la cuisine qui pour ma part , étant hotelier, atteind un niveau exceptionnel !!
J'y retournerai et plus vite que prevu en emmenant du monde !!
C'est calme, isolé et tellement reposant !!
Encore merci pour ce week end et a bientot

• a aimé — Tout!!
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la bollene vesubie
Avis écrit le 19 janvier 2009

bonjour, nous venons de passer 2 jours dans cet hotel guidé par le hasard car je voulais que ma compagne se repose au calme...TOUT ETAIT REUSSI, la chambre,les repas,le service, l'accueil,le décor, les alentours, les conseils de toute la famille qui gere l'hotel pour que nous puissions passer un agéable séjour...LA STATION DE VAUPLANE est sous employée à notre avis mais les raquettes dans la plaine pleine de neige QUE DU BONHEUR.
Nous essayerons de faire connaitre le lieu à toutes nos relations et je leur ferais la pub dans mon commerce sans oublier que nous y reviendrons le plus souvent possible..BRAVO A TOUTE CETTE FAMILLE DE TRAVAILLEUR PLEINE DE GENTILLESSE....sans oublier les gniocchis et le foie gras

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TOULON La garde
Avis écrit le 29 août 2008

29 aout 2008 .
Dans ce petit village d' anciennes bergeries, calme et ressourçant ,se trouve le petit hotel "Lou Jas ";Il faut vous y arréter pour gouter la cuisine de "Dédé " ,tout y est fait maison méme le pain .Tout est bon: le foie gras ,les raviolis ,les gnockis qui accompagnent des plats en sauce ,c'est un régal des papilles ....Les patrons et leur équipes sont adorables ,ils ne savent quoi faire pour vous faire plaisir , c'est une adresse à ne pas manquer et à conseiller .
Si vous étes marcheur , petits et grands y trouveront leur bonheur , la nature est belle et vous y étes au calme loin de la pollution .
Nous avons découvert par hasard "Soleilhas " et nous y allons souvent pour nous y ressourcer .
Soso la podo

Berne, Suisse
Avis écrit le 12 août 2008

Le séjour a été une réussite. Tant la cuisine, l'accueil que la gentillesse et la disponibilité des hôtes nous ont ravis.

Les chambres sont particulièrement soignées. Nous avons l'habitude de dormir à l'hôtel et sommes sensibles à l'état général des lieux. A Lou Jas, notre salle de bain était un petit bijou. La literie était impeccable. La chambre était faite chaque jour dans les moindres détails.

La cuisine du chef est excellente, les portions sont aussi généreuses.

Le matin, il a été possible de prendre le petit-déjeuner à l'heure désirée. Nos hôtes étaient disponibles pour tout ce que l'on pouvait leur demander.

Quant au cadre, il est magnifique. Pour les promeneurs de tous niveaux, des randonnées sont à faire. En montant sur les sommets il y a des paysages à couper le souffle. Soleihas est calme, un endroit rêvé pour qui veut se reposer, se ressourcer et bien manger..

• a aimé — le service, la cuisine, la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Soleilhas ou ses environs
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à Thorenc
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 5 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Lou Jas ?

Informations supplémentaires concernant Lou Jas

Établissement : Lou Jas
Adresse: quartier les Bayles, 04120 Soleilhas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Soleilhas
N° 1 sur 1 Hôtels à Soleilhas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Jas Soleilhas
Hotel Lou Jas Soleilhas