“à recommander”

Les Glycines
Beausoleil, France
“à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'accueil trés sympa, les chambres sont impeccablement tenues, environnement calme et ageable, la piscine est superbe. monsieur est un passioné de Vélo, il saura conseiller de belles balades aux alentours. le jardin est tenu avec beaucoup de gout par madame, on s'y sent bien. trés bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence et nous n'avons que du positif à dire.
Les propriétaires tout en étant présents sont très discrets mais peuvent à tout moment vous donner de bonnes adresses et le Monsieur est un cycliste qui peut conseiller des tas d'itinéraires.
Les petites maisons sont décorées avec goût et sont super bien équipées. Les chambres sont équipées d'une moustiquaire qui permet de dormir avec la fenêtre ouverte mais il y a aussi la climatisation.
La piscine avec sa température agréable et ses transats nous invite à un repos recherché.
Pour s'amuser il y a aussi une table de ping-pong et un jeu de boule avec tout le matériel mis à notre disposition.

A conseiller pour ceux qui recherche calme et confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Quelques jours passés aux glycines, c'est super, piscine excellente, hôtes très agréables environnement très bien ,ballades à vélo organisées par le propriétaire soit en vélo de route ou VTT ,nous recommandons cet établissement à ceux qui souhaitent passer un séjour détendu et sportif

Séjour du juillet 2013
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé 2 jours en août 2012 aux Glycines et nous en gardons un excellent souvenir !
Un accueil chaleureux, une disponibilité très appréciable des propriétaires - passionnés de fleurs et plantes pour( Madame), et de randonnées cyclistes et pédestres dans la magnifique nature environnante (Monsieur). Les enfants et nous-mêmes avons appréciés la grande piscine entretenue avec minutie, ainsi que les parties de ping-pong.. pétanque...badmington... ! Dans le logement : tout, absolument tout, a été pensé et arrangé avec goût et sens pratique.
Un séjour très agréable que nous aurions aimé prolonger!!!
Anne-Marie, Didier et les enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 5 délicieuses nuits dans ce délicieux endroit du var. Cet établissement est calme, bien tenu et à l'écart où tout est propice au repos et à la détente.
L'accueil fut agréable: agrémenté par la traditionnelle bière des ardennes (région d'origine des propriétaires)
Il est clair que les propriétaires sont à cheval sur la sécurité, et notamment sur celle des enfants: et il ne peut en être autrement car ils n'ont normalement pas à se substituer à l'éducation absente des parents.
Bref, nous y retournons certainement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

un super séjour du 13 au 18 mai 2012, des hotes absolument adorables, toujours pleins de délicates attentions , a la fois disponibles et discret , toujours prét a vous rendre service ; a vous donner de bonnes adresses ou vous conseiller de super balades . le cadre est super, très fleuris, , la piscine super entretenue et a bonne température. Les bungalows très bien équipés , très propres et bien décorés. Endroit calme et reposant. Petits déjeuner au top et des confitures maison a mourir de plaisir . 10/10 les amis .
ps: si vous passez au GLYCINES , aller manger AU CABONON c'est a 1 km on y mange très bien et pas très cher . Les proprios GILLES et FLO ( 2 MOTARDS ) sont aussi adorables.
JP GELBART et ses amis en harley d' ANNECY

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Nous revenons d'un sejour d'une semaine passé aux Glycines à Figanières. Location trouvée sur le site Amivac. Nous sommes une famille de 4 personnes, un couple et deux enfants agés de 5 et 11 ans. D'abord le positif. Ensemble trés bien tenu, logement propre, bien agencé, décoré avec gout et bien équipé, deux terrasses, une face à la piscine et une seconde ombragée. Accueil sympathique des propriétaires (mais un peu trop commercial). Belle piscine, beaux massifs de plantes. Internet en wifi, grand frigo en commun dans l'atelier de peinture, parking clos etc....Maintenant le négatif : Première surprise, la route departementale menant au camp militaire de canjuers distante d'une trentaine de mètres de la piscine. Passage incéssant de nuit comme de jour de blindés, motos, voitures etc...alors qu'il était stipulé sur l'annonce, résidence calme et reposante, ce ne fut donc pas le cas. Présence TRES TRES pesante du propriétaire qui n'avait de cesse de "recadrer" nos enfants plutôt calmes. Interdiction de jouer au ballon dans la piscine, de sauter dans l'eau, de poser sa chaise coté local technique, de toucher aux parasols, et tout ca tout au long de la journée si bien que nous avions peur de les déranger. Allez dire à vos enfants face à une piscine en plein été de ne pas y jouer c'est mission impossible, bref. Interdiction formelle de donner à manger au toutou enzo, qui n'avait de cesse de quémander aux moments des repas, sous peine de s'attirer les foudres de son maitre. Pas de sac poubelle à l'exterieur, ces derniers étant éventrés par les chats....du propriétaire, et leur contenu répendu sur la terrasse. Ah et j'oublais, attention aux dejections canine dans les allées menant à la piscine. Voila, donc les glycines oui, mais....sans enfants, sous peine d'y passer un sejour plus que moyen, avec un vague souvenir de mes années d'armée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
enzomonbichon, Propriétaire de Les Glycines, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
il est plutôt facile de rédiger un commentaire désagréable lorsque il n'a pas été possible de prolonger gratuitement son séjour en pleine saison, les propriétaires de piscine supportent une lourde responsabilité et les parents inconscients n'en supportent aucune et ont tout loisir de poursuivre les propriétaires en cas de négligence, des containers sont à disposition des occupants de la résidence et lorsque des sacs poubelles sont déposés devant la location on s'étonne qu'ils soient éventrés(ceci dit, les animaux érrants en campgne sont légion, surtout les chats), quant aux soit disant passage de chars d'assaut devant les locations ,c'est a mourir de rire(il est trés facile de vérifier que les militaires transportent leurs véhicules sur des camions ,le site de canjuers ne pratique pas de manoeuvre en été il est donc peu probable d'y rencontrer des engins militaires en cette saison, ceci pour dire qu'il est tout à fait possible de raconter n'importe quoi pour nuire et je souhaite que cette réponse soit publiée et suis à la disposition de tous ceux qui souhaitent des détails sur cette réponse.

Vous connaissez Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Établissement : Les Glycines
Adresse: route de la Motte, 83830 Figanieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Figanieres
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Figanieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.