“Réveillon du Premier de l'An”

Hotel Port Dinorwic
manchester
“Réveillon du Premier de l'An”
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi-même sommes allés à cet hôtel pour fêter la nouvelle année en beauté. Nous avons été accueillis par le propriétaire, Ivor Jones, vraiment accueillant et sympathique, il nous a inscrits sur le registre et gentiment conduits à notre suite, d'où la vue était superbe!!! Ensuite il nous a montré le menu du restaurant et nous a détaillé tout le programme de la soirée. Donc nous avons réservé une table à son restaurant, qui est sensationnel et où nous avons fait la connaissance de sa cuisinière en chef, Kathy, qui fait une excellente cuisine entièrement faite maison. Ses serveuses sont adorables, toujours souriantes et nous n'avons jamais eu à nous plaindre du service le moins du monde. Ensuite, nous avons rejoint le karaoké et la soirée disco, et mes filles ont chanté à de nombreuses reprises durant la soirée, c'était génial.

Je recommande à tous ceux qui ont envie de faire un break et de se détendre, dans un hôtel où l'on a tout sous la main, d'essayer ce bel établissement au moins une fois cette année.

Donc merci encore à Ivor et à toute son équipe et Bonne Année à vous tous!

Voir également ces hébergements à Y Felinheli ou ses environs
Seiont Manor Hotel
Seiont Manor Hotel
N° 1 sur 1 à Llanrug
Black Boy Inn
Black Boy Inn
N° 1 sur 8 à Caernarfon
The Royal Victoria Hotel Snowdonia
The Royal Victoria Hotel Snowdon...
N° 3 sur 8 à Llanberis
N° 2 sur 5 à Bangor
Tyn Rhos Country House
Tyn Rhos Country House
N° 1 sur 1 à Llanddeiniolen

Vous connaissez Hotel Port Dinorwic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Dinorwic

Établissement : Hotel Port Dinorwic
Adresse: Ffordd Siabod, Y Felinheli LL56 4XA, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Gwynedd > Y Felinheli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Y Felinheli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Port Dinorwic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Dinorwic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plas Dinorwic Hotel
Plas Dinorwic y Felinheli