“Agréable détente”

Bastide de Cassiopee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon.
Bastide de Cassiopee
Lille, France
“Agréable détente”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en août à la Bastide de Cassiopée. Le lieu est très agréable et propice à la détente. Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées.
La piscine est assez grande avec parfois un peu trop de guêpes mais c'est la nature !
Nous remercions également Jean-Pierre pour son accueil chaleureux et ses conseils pour les restaurants.
Concernant le tabac, Jean-Pierre fume effectivement, mais pas dans les lieux réservés aux hôtes donc nous n'avons ressenti aucune gêne à cet égard.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous revenons tout juste d'un long week end à la Bastide de Cassiopée et nous avons adoré ce séjour. La bastide est très jolie, spacieuse et décorée avec goût. Elle est située dans un petit hameau à 5km de Roussillon. Si vous recherchez le calme, l'endroit est parfait. Il n'y a que 5 chambres, donc vous ressentirez un petit côté "seul au monde" très agréable. Les chambres sont très jolies et confortables, très spacieuses et joliment décorées. La piscine est grande et calme, entre lavande et romarin. Le Petit Dej est préparé avec générosité et de bons produits.
Enfin, Jean Pierre, propriétaire de la bastide et excellent hôte, nous a accueillies très chaleureusement et nous a conseillées sur les bons restos du coin et les jolis villages à découvrir.
Superbe week end à la Bastide de Cassiopée que nous recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Klemskerke
Avis écrit le 7 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette chambre d'hôte est de bonne qualité. Très bonne piscine dans un environnement calme. Le propriétaire est très chaleureux et aime apprendre à connaître ses invités. Les chambres sont spacieuses mais un petit peu datées. Le petit déjeuner est superbe ...

Grasse
Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai du annuler quand j'ai appris par des personnes qui sont allées peu de temps avant mon séjour que Monsieur Dupré est un gros fumeur. J'aurais bien aimé le savoir avant de faire ma réservation c'est pourquoi de me permets de donner mon avis alors que ne n'y suis pas allé. J'ai perdu mes arrhes. Il m'a été précisé que les chambres sont non fumeur.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 3 à Roussillon
Europa Hotel
Europa Hotel
N° 1 sur 1 à Roussillon

Vous connaissez Bastide de Cassiopee ?

Informations supplémentaires concernant Bastide de Cassiopee

Établissement : Bastide de Cassiopee