“hotel très accueillant”

L'Oree Du Chateau
Metz, France
“hotel très accueillant”
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons fait un arrêt a cet hôtel pour une nuit . Accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux . Parking privé sécurisé dans l enceinte de la propriété arborée . nous avions une chambre en duplex très spacieuse .Le soir nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel au calme, très bon repas . Le matin petit déjeuner très copieux . je conseille vivement cet hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Voila un agréable petit hôtel, installé dans une maison de caractère entourée d’un joli parc et ce, aux portes de la ville dont on oublie, du coup, la proximité.

L’accueil de la Maîtresse des lieux mérite une mention +++++. Accueil chaleureux, empressé, disponible, attentif et serviable comme on ne trouve pas souvent !

Nous avons eu une chambre duplex spacieuse avec literie très confortable, 2 télé et le charme des poutres apparentes. Un hall distribue chambre, SdB et WC séparés, ce qui est appréciable et rare dans cette catégorie d'hôtel.
L'équipement de la (grande) SdB est remarquable avec, notamment, un sèche serviette et pléthore de fournitures (dont gants de toilette, coton tiges, rasoir jetable de secours, etc ...) : on se sent vraiment "aux petits soins".
Propreté impeccable.
Les bruits de circulation (voies d’accès de la ville / autoroute) étaient lointains, faibles et pas gênants du tout; nous avons passé une très bonne nuit.

Petit déjeuner excellent servi dans une salle calme au très beau décor : copieux, fait de produits de qualité et de belle présentation; à noter, en particulier, la jolie coupe de fruits frais.

Le parking privé, gratuit, est fermé la nuit et sécurisé (caméras).

Et tout ça à un prix vraiment très doux.
Donc, une très bonne adresse que je conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LIEGE
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons fait une halte en cet établissement il y a quelques jours. Il est obligatoire de scinder nos impressions en deux. L'accueil de la propriétaire est formidable, la chambre occupée très propre, grande et bien équipée. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel. La nuit suivante nous avons été tous deux victimes d'une terrible indigestion !
Je n'incrimine rien ni personne, je constate.
Lors de notre départ nous avons signalé la chose (bien réelle) à la patronne. Aucun geste commercial de sa part. Il est vrai qu'elle ne peut tout faire, elle imite déjà très bien la clim de la chambre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Florenville, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil très convivial, Très bonne cuisine, chambre et salle de bain spacieuse et très propre. On sent que les propriétaires mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs clients.La cerise sur le gateau fut le petit déjeuner ; Je pense qu'il figure nr 1 au classement de ceux que nous avons eu la chance de déguster lors de nos étapes de vacances... A recommander vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pas de Calais
Avis écrit le 14 août 2012

Accueil de la propriétaire très sympathique. La chambre familiale N°5 est très spacieuse avec 2 TV, la salle de bain et la literie sont très bien. Restauration du soir, menu à 26 euros, sans reproche. Petit déjeuner exceptionnel et très varié. Quelques "rafraichissements" sont à prévoir au niveau des volets de fenêtre et des tables de jardin à l'extérieur mais rien de méchants.
Seuls points négatifs :
- la climatisation est obsolète et ne refroidit pas du tout la chambre,
- il n'y a pas de store occultant à la fenêtre et il fait jour très tôt le matin dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cormaranche en bugey
Avis écrit le 28 mars 2012

Petit hotel au cadre tres agreable des l'arrivée.
La proprietaire m'a accueillie avec une gentillesse inestimable.Cela est tres touchant de voir l'investissement auprès de ses clients. Et le reste et la hauteur de cette generosité:chambre spacieuse a souhait,salle de bain tres fournie en equipements,literie confortable.
Petit dejeuner tres fourni:tout y est:fruits frais tres appréciable.
Sejour a la hauteur de l'accueuil...un reel plaisir que l'on ne peut que communiquer et recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ostwald, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Petit Hôtel de type familial, situé dans un surprenant grand parc.
Très grande chambre, en plus, ayant eu le privilège d’avoir pour moi seul, une superbe chambre à mezzanine à 4 personnes au tarif d’une personne, (disponibilité ? réservation pour 1 personne), très spacieuse salle de bain, WC à part, le tout au calme et propre.
Excellent accueil, la convivialité, flexibilité, gentillesse, et disponibilité de la maîtresse de maison.
Superbe petit déjeuner. Excellent repas du soir, un régal, au tarif somme tout raisonnable. Très bon vin local.
Petit bémol toutefois, pour les petits budgets, un ou deux plats un peu moins chers aux repas seraient le bienvenu. La région ?
Parking gratuit et fermé la nuit.
Conseil : réserver directement.
D’autres commentaires sur « BOOKING.COM »
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Logis Dauphinois
N° 1 sur 5 à Chanas
Best Western Golf D'Albon
Best Western Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon

Vous connaissez L'Oree Du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree Du Chateau

Établissement : L'Oree Du Chateau
Adresse: 62 Grande rue, 38150 Roussillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Roussillon
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree Du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oree Du Chateau Roussillon, Isère