“agréable moment”

L'Oree Du Chateau
Roussillon, France
“agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

En vu du nom, j'ai hésité longtemps avant de m'y rendre, peur que ça soit trop sophistiqué, trop superficielle, trop de chichi quoi... et nous nous sommes lancés avec mon conjoint pour y fêter nos 5 ans de couple.
SUPER !!!
accueil très très chaleureux et conviviale, la patronne nous parle avec le sourire en expliquant les recommandation du chef (ce qui est très appréciable), rit avec nous ce qui emmène à la discussion. Le repas : très bon, savoureux, parfaitement bien assaisonné, le seul point négatif est que le poisson n'avais pas l'air frai (surgelé certainement) mais pas mauvais pour autant. (amuse bouche, entrée, poisson, viande, fromage et dessert = 45€ / pers). Pour le dessert, le chef avait fait une présentation surprise pour notre anniversaire, avec bougies, le tout dans une seule et même assiette pour 2 ce qui est très mignon quand on aime partager... petite déco en forme de cœur avec les mélange de fruits en sauce =) de plus la patronne nous à proposé de prendre une photo de nous avec ce beau dessert. un petit souvenir sans s’embêter à faire un selfie...
Nous sommes sortis de table, avec la panse bien remplie, même eu du mal à finir le dessert (et nous sommes de bon mangeurs) =)
Pour une première, pas déçue. Nous y retournerons certainement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous n'avons expérimenté que le restaurant d'un bon rapport qualité prix.
Le plat principal (un dos de cabillaud au jus de viande sur une purée de céleri) était absolument délicieux mais sur les autres plats, on a senti le calcul au ras des prix et ça déçoit, pour ne pas dire ça " embrouille " comme les queues d'écrevisse de l'entrée ! Mieux vaudrait faire quantitativement moins et meilleur : ainsi le duo de chocolats est gâché par un flan insipide alors que la mousse est très bonne ; à elle seule, elle aurait suffi !
Le service est agréable, plein d'humour et compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
barnay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout a été parfait dans cet hôtel: accueil extrêmement chaleureux, maison de caractère, chambre spacieuse, très propre et très bien équipée, décoration très personnalisée, petit-déjeuner copieux, parking privé.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons fait un arrêt a cet hôtel pour une nuit . Accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux . Parking privé sécurisé dans l enceinte de la propriété arborée . nous avions une chambre en duplex très spacieuse .Le soir nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel au calme, très bon repas . Le matin petit déjeuner très copieux . je conseille vivement cet hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Voila un agréable petit hôtel, installé dans une maison de caractère entourée d’un joli parc et ce, aux portes de la ville dont on oublie, du coup, la proximité.

L’accueil de la Maîtresse des lieux mérite une mention +++++. Accueil chaleureux, empressé, disponible, attentif et serviable comme on ne trouve pas souvent !

Nous avons eu une chambre duplex spacieuse avec literie très confortable, 2 télé et le charme des poutres apparentes. Un hall distribue chambre, SdB et WC séparés, ce qui est appréciable et rare dans cette catégorie d'hôtel.
L'équipement de la (grande) SdB est remarquable avec, notamment, un sèche serviette et pléthore de fournitures (dont gants de toilette, coton tiges, rasoir jetable de secours, etc ...) : on se sent vraiment "aux petits soins".
Propreté impeccable.
Les bruits de circulation (voies d’accès de la ville / autoroute) étaient lointains, faibles et pas gênants du tout; nous avons passé une très bonne nuit.

Petit déjeuner excellent servi dans une salle calme au très beau décor : copieux, fait de produits de qualité et de belle présentation; à noter, en particulier, la jolie coupe de fruits frais.

Le parking privé, gratuit, est fermé la nuit et sécurisé (caméras).

Et tout ça à un prix vraiment très doux.
Donc, une très bonne adresse que je conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LIEGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons fait une halte en cet établissement il y a quelques jours. Il est obligatoire de scinder nos impressions en deux. L'accueil de la propriétaire est formidable, la chambre occupée très propre, grande et bien équipée. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel. La nuit suivante nous avons été tous deux victimes d'une terrible indigestion !
Je n'incrimine rien ni personne, je constate.
Lors de notre départ nous avons signalé la chose (bien réelle) à la patronne. Aucun geste commercial de sa part. Il est vrai qu'elle ne peut tout faire, elle imite déjà très bien la clim de la chambre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Florenville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil très convivial, Très bonne cuisine, chambre et salle de bain spacieuse et très propre. On sent que les propriétaires mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs clients.La cerise sur le gateau fut le petit déjeuner ; Je pense qu'il figure nr 1 au classement de ceux que nous avons eu la chance de déguster lors de nos étapes de vacances... A recommander vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Logis Dauphinois
N° 1 sur 5 à Chanas
BEST WESTERN Golf D'Albon
BEST WESTERN Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon

Vous connaissez L'Oree Du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree Du Chateau

Établissement : L'Oree Du Chateau
Adresse: 62 Grande rue, 38150 Roussillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Roussillon
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree Du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oree Du Chateau Roussillon, Isère