“Très agréable moment et très bonne cuisine”
Avis sur Acilya

Acilya
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons découvert ce resto par hasard de passage par Roussillon un soir. Ambiance marocaine, les patrons sont très accueillants et chaleureux. La carte donne envie de tout essayer et franchement nous avons beaucoup apprécié tout ce que nous avons gouté. Tadjine couscous samosa tout était excellent. Le tout pour des prix très corrects.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Un restaurant exotique de qualité où l'accueil est chaleureux et les mets de qualité. Ce restaurant possède aussi un hôtel avec de belles prestations. Si vous désirez passer un bon moment.

Avis publié : 8 février 2014

Amatrice de cuisine du monde, je me suis décidée à aller dans ce restaurant où je suis passée devant plusieurs fois. Facile à y accéder par N7 ou en sortant de l'Autoroute A7 sortie Chanas, revenir par la nationale sur Lyon. Parking pratique pour se garer. Devanture qui fait place au mystère et à la curiosité de s'y arrêter. Que fut ma surprise de l'intérieur, comme annoncé déco orientale, marocaine, intimiste et agréable. Plusieurs salles. J'ai pris un menu, prix très correct et proportion ajusté (A la vue nous avons l'impression que cela fera peu, mais je vous garantie qu'en sortant les estomacs sont bien plein, ne pas se fier aux apparences). J'ai pris un couscous et pour le coup je peux vous garantir que je n'ai jamais mangé une semoule aussi fine et légère et pourtant j'en ai fait pas mal de resto comme ça en France. Je ne sais pas pour le samedi, mais par contre pour le vendredi soir personnel restreint, un peu d'attente mais bon... Positivons c'est le weekend, no stress, pas besoin de speeder. Il arrive qu'il y ait des soirées à thème et depuis peu ce restaurant fait Hôtel, 6 chambres décorées à la mode orientale. Un dépaysement sans aller à l'étranger pour une nuit. Je conseil ce petit resto pour les amateurs. A faire....

Avis publié : 22 août 2013

Une situation exceptionnelle au milieu des cotes du Rhône et à deux pas de l'autoroute . Si ACYLIA est déjà décrit pour son restaurant sachez que c'est aussi un hôtel .L'aménagement est récent ,de bon goût.La direction et le personnel son aux petits soins pour la clientèle.
ACYLIA c'est une étape incontournable dans la vallée du Rhône .
La formule étape comprend le repas du soir ,la chambre et le petit déjeuner franco-marocain . Et quel petit déjeuner !!!!! pain ,beurre, miel,confitures, viennoiseries et pâtisseries marocaines dont la crêpe 1000 trous .
Il faut que Trip Advisor référence également cet établissement dans la rubrique Hôtel.

Avis publié : 30 juin 2013

Resto decouvert par hasard lors d'une etape sur la route des vacances. Ambiance typique marocaine. Tres bon couscous copieux. Service familial tres sympathique. Bon rapport qualite/prix.

Les voyageurs ayant consulté Acilya ont aussi consulté

Salaise-sur-Sanne, Isère

Roussillon, Isère