Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons
98 $US
78 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Oxford Belfry(Milton Common)
105 $US
100 $US
Orbitz.com
73 $US
68 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Premier Inn Oxford Hotel(Oxford)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
120 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hampton by Hilton Oxford Hotel(Oxford)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
2 376 résultats
Avis publié : 23 juin 2011

Un rêve, en entrant dans l'enceinte du parc, on est déjà dans un autre monde. L'accueil a été très personnalisé, ils ont pris un soin très particulier à nous faire oublier le chaos de la neige sur Londres et sur les routes. Tout a été parfait, nous avions une Suite supérieur "Opium" la décoration orientale, les odeurs, nous avions un feu de cheminée qui crépitait à notre entrée dans la chambre, notre propre sapin de Noël magnifiquement décoré. Que dire du personnel si attentif, une cuisine de rêve (Raymond Blanc) où les enfants ont leur place, où le personnel les emmène en cuisine choisir leur dessert. Bref un endroit où on se retrouve comme dans conte, un lieu magique, une magnifique adresse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2007

Le personnel de cet hôtel était on ne peut plus serviable et agréable. A la réception en particulier, ils ont fait l’impossible pour que nous nous sentions les bienvenus et choyés. Ils nous ont aidés à trouver un chauffeur pour aller voir les sites touristiques des environs et nous ont aussi trouvé une voiture avec chauffeur.

Les chambres étaient belles et propres, le petit déjeuner, ah le petit déjeuner, un vrai délice, et l’hôtel est merveilleusement bien situé.

Mais revenons au personnel. Ce sont eux qui ont rendu notre séjour si agréable. Dommage que je ne me rappelle plus leurs noms. Tous travaillent très dur et méritent tous nos remerciements. Merci à tous.

Avis publié : 24 mai 2007

Nous avons passé une nuit au Manoir pour l’anniversaire de mon mari. Nous avons eu une belle chambre (la chambre "Emily") au décor traditionnel mais avec une salle de bains moderne à tomber par terre ! Le lit n’était pas immense, mais vraiment très confortable.

Vu l’époque de l’année, notre ballade dans les jardins n’a pas été des plus marquantes, mais j’y retournerais avec plaisir en été, je suis sûre que ce doit être très agréable.

Comme nous ne pouvions pas rester dans le jardin, nous sommes allés passer quelques instants au bar, où j’ai pris un très bon thé et un délicieux gâteau au citron, tandis que mon mari savourait la bière belge qu'il avait choisie parmi toutes celles proposées.

Quant au dîner, il était excellent, comme on pouvait s’y attendre. Certainement l’un des meilleurs repas que nous ayons jamais pris, et nous sommes de fins amateurs de bons restaurants. Nous avons pris le menu dégustation, et s’il fallait absolument trouver quelque chose de négatif à dire, la seule chose à leur reprocher serait que certains plats de leur menu dégustation auraient pu être un peu plus relevés. Mais dans l’ensemble, c’est difficile de trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel, que nous adorons.

Ils font le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris où que ce soit.

Et en plus, ils nous ont donné un bon de réduction valable au Centre Commercial de Bicester Village, que nous avions l’intention de visiter de toute façon, ce qui nous a économisé pas mal d’argent sur tous les achats que nous y avons effectués, une délicate attention de leur part.

Avis publié : 4 avril 2007

Atmosphère très décontractée, cuisine aussi bonne que ce qu’on en dit. Pensez à vous réserver un peu de temps pour vous promener dans le jardin – comptez une bonne demi-heure au moins pour en faire le tour !

Avis publié : 2 février 2007

Nous avons passé les deux premières nuits de notre lune de miel au Manoir en décembre 2005. Nous sommes arrivés à 2 heures du matin et nous avons été accueillis par le manager et le responsable de nuit dans une féérie hivernale. Nous avons passé là un moment vraiment unique, romantique et extraordinaire. La cuisine était exquise et notre chambre splendide. Quel séjour ! Nous y retournerons pour notre 5ième anniversaire de mariage et j’ai hâte d’y être !