2 450 résultats
Avis publié : 30 janvier 2012

J'ai été au Manoir à l'occasion de mon anniversaire ; je connaissais l'endroit, car j'avais été déjeuner il y a longtemps et je savais que c'était très bien , mais ce que j'ai vécu cette fois dépasse toute imagination! A l'accueil le personnel souriant et très gentil , à peine a su que c'était mon anniversaire m'a proposé de surclasser la chambre : résultat ? J'ai eu droit à la plus belle chambre de l'hôtel , où m'attendait un énorme bouquet de fleurs colorées offert par ma famille . Le décor de la pièce entièrement réussi , dans les tons du beige et vert amande , donnait à l'ensemble un air très romantique ;petite musique de fond , fleurs supplémentaires accompagnées d'un mot de voeux de la part du patron Raymond Blanc , une chose que j'ai appréciée et m'a émue à la fois ; du Madère à disposition , de l'eau gazeuse et plate complétaient une petite table dans le coin .La chambre dépassait les 40 mètres , et le lit était d'une qualité exceptionnelle , un vrai régal . Et que dire de la salle de bain ? Elle aussi énorme , disposait d'une baignoire double , de douche et d'un ensemble de produits de toilette eux aussi remarquables . La vue d'un petit balcon en pierre style Roméo et Juliette donnait sur le devant de l'hôtel et permettait au regard de se promener bien loin dans la verdure ( l'hôtel dispose de bien 7 jardins de toute sorte ...) . En bas,il y avait plusieurs pièces salons,agrémentées de cheminées où le feu était allumé donnait un air intime : ici aussi très bon choix des couleurs et des tapisseries : discrètes, mais avec personnalité et devinées à la fois .Je ne saurais pas faire assez l'éloge des repas, car tout , et je dis tout , était incroyablement délicieux ......jusqu'aux petits détails , tel plusieurs sortes de pain croustillant fait maison . Le personnel vraiment efficace tenait un oeil sur la table de façon à anticiper nos souhaits et à faire de façon à ce que on ne manque de rien .Fameux le risotto aux champignons et à la crème de truffe ....Les petits déjeuners bio dépassaient toute imagination :une énorme variété de mets dans une belle pièce vitrée avec vue sur les jardins ! J'ai eu un plus dans mon séjour , car j'ai eu la chance de participer à un cours de pâtisserie qui a duré une journée et qui m'a fait rêver dans une belle cuisine , très équipée en présence de Mark , le pâtissier, qui nous a introduits aux secrets des gâteaux , nous permettant de fabriquer des tartes qu'on a ramenées à la suite : génial , je n'oublierai pas facilement non plus la visite aux cuisines impressionnantes de l'hôtel , là où se cuisinent les merveilleux mets qu'on a goûtés pendant tout le séjour ....J'ai un souvenir très précieux de cet endroit , un endroit où tout était parfait : je remercie tout le personnel si attentif qui a su rendre ces jours inoubliables et personnalisés et j'attends avec impatience de revenir à nouveaux me régaler dans un tel paradis magique !!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Un rêve, en entrant dans l'enceinte du parc, on est déjà dans un autre monde. L'accueil a été très personnalisé, ils ont pris un soin très particulier à nous faire oublier le chaos de la neige sur Londres et sur les routes. Tout a été parfait, nous avions une Suite supérieur "Opium" la décoration orientale, les odeurs, nous avions un feu de cheminée qui crépitait à notre entrée dans la chambre, notre propre sapin de Noël magnifiquement décoré. Que dire du personnel si attentif, une cuisine de rêve (Raymond Blanc) où les enfants ont leur place, où le personnel les emmène en cuisine choisir leur dessert. Bref un endroit où on se retrouve comme dans conte, un lieu magique, une magnifique adresse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2007

Le personnel de cet hôtel était on ne peut plus serviable et agréable. A la réception en particulier, ils ont fait l’impossible pour que nous nous sentions les bienvenus et choyés. Ils nous ont aidés à trouver un chauffeur pour aller voir les sites touristiques des environs et nous ont aussi trouvé une voiture avec chauffeur.

Les chambres étaient belles et propres, le petit déjeuner, ah le petit déjeuner, un vrai délice, et l’hôtel est merveilleusement bien situé.

Mais revenons au personnel. Ce sont eux qui ont rendu notre séjour si agréable. Dommage que je ne me rappelle plus leurs noms. Tous travaillent très dur et méritent tous nos remerciements. Merci à tous.

Avis publié : 24 mai 2007

Nous avons passé une nuit au Manoir pour l’anniversaire de mon mari. Nous avons eu une belle chambre (la chambre "Emily") au décor traditionnel mais avec une salle de bains moderne à tomber par terre ! Le lit n’était pas immense, mais vraiment très confortable.

Vu l’époque de l’année, notre ballade dans les jardins n’a pas été des plus marquantes, mais j’y retournerais avec plaisir en été, je suis sûre que ce doit être très agréable.

Comme nous ne pouvions pas rester dans le jardin, nous sommes allés passer quelques instants au bar, où j’ai pris un très bon thé et un délicieux gâteau au citron, tandis que mon mari savourait la bière belge qu'il avait choisie parmi toutes celles proposées.

Quant au dîner, il était excellent, comme on pouvait s’y attendre. Certainement l’un des meilleurs repas que nous ayons jamais pris, et nous sommes de fins amateurs de bons restaurants. Nous avons pris le menu dégustation, et s’il fallait absolument trouver quelque chose de négatif à dire, la seule chose à leur reprocher serait que certains plats de leur menu dégustation auraient pu être un peu plus relevés. Mais dans l’ensemble, c’est difficile de trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel, que nous adorons.

Ils font le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris où que ce soit.

Et en plus, ils nous ont donné un bon de réduction valable au Centre Commercial de Bicester Village, que nous avions l’intention de visiter de toute façon, ce qui nous a économisé pas mal d’argent sur tous les achats que nous y avons effectués, une délicate attention de leur part.

Avis publié : 4 avril 2007

Atmosphère très décontractée, cuisine aussi bonne que ce qu’on en dit. Pensez à vous réserver un peu de temps pour vous promener dans le jardin – comptez une bonne demi-heure au moins pour en faire le tour !