“luxe,calme et volupte”

Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Great Milton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
auch france
“luxe,calme et volupte”
Avis écrit le 10 août 2011

Perdu dans la campagne d' Oxford mais facile a trouver.
L'arrivee est magnifique,entree du domaine imposante,parking pratique et jardins qui menent au manoir superbes...detail des plantations et des batiments disseminés.Eclairages discrets et tres valorisants.
Le manoir est typique de cet architecture anglaise a la campagne.
Le hall d'entree fait de boiseries est conforme a l'attente.
L'aperitif est servi dans un des trois salons du manoir et là comme dans les salles a manger,meme si le meme luxe et confort regnent, petite(tres relative mais qd meme) deception devant le decor trop franco international.
Ce decor pourrait etre dans n'importe quel etablissement luxueux du monde.La touche britannique disparait...c'est peut etre volontaire!
Cuisine de haute volee ou les ingredients sont sublimes avec des cuissons et des assaisonnements d'une absolue precision!Pourrait on reprocher seulement un manque de surprise du choix des plats mais notre frequentation reguliere des grandes et des bonnes petites tables nous rendent,je crois, trop exigeants!
Le service est ,quant a lui, parfait,discret,efficace et malgre tout sympathique.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons ont aussi consulté

Oxford, Oxfordshire
Bray on Thames, Berkshire

Murcott, Fencott and Murcott

Bray on Thames, Berkshire
Oxford, Oxfordshire

Vous connaissez Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons ?