121 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Pegwell Bay Hotel(Ramsgate)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
128 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Travelodge Margate Westwood(Margate)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
Travelodge
  • Parking gratuit
Premier Inn Margate Hotel(Margate)(Bonne affaire !)
125 $US
PremierInn.com
  • Parking gratuit
The Fleur de Lis(Sandwich)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2014

Très satisfaits de notre séjour. Le personnel est sympathique. La nourriture était délicieuse. Super bar. Les chambres sont toujours propres et rangées et si vous avez besoin extras le personnel est toujours disponible. nous avons passé une nuit paisible, aucun bruit del'extérieur

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel "Premier Inn". Nous n'avons eu aucun problème pendant toute la durée de notre séjour 4 nuits -le personnel et l'hébergement sont de première classe. La nourriture au restaurant était aussi excellente et super rapport qualité/prix. Le parking était gratuit et plus que convenable. Je n'hésite pas à le recommander à des amis , à la famille ou quelqu'un d'autre en ce qui concerne cet hotel

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Premier Inn une nuit avec mon mari et notre fille de quatre ans. Nous avons été très contents, très propre, très pratique : le restaurant au menu typique anglais est juste collé à l'hôtel et très bon..... Petit déjeuner parfait, avec beaucoup de choix.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

Rentrons d'un séjour en Angleterre! Avons de nouveau choisi un hôtel Premier Inn ! Rien à redire ! Accueil sympathique, cadre sympa, jolie déco, propreté impeccable et très bonne literie.
Le restaurantTable, table en face est de grande qualité !
On est devenu adepte de cette chaine d'hotel qui offre un excellent rapport qaulité en Angleterre
La politique des petits déj gratuits pour les moins de 16ans est fort appréciable ! Et que dire du petit anglais sinon qu'il est excellent ! Allez-y foncez ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Pour un week end familial (adultes et enfants ados ) , très bon choix, rapport qualité prix excellent
Accueil plus mitigé , mais sinon les 3 chambres étaient propres , bonne literie .La disposition de la chambre est très satisfaisante, salle de bains OK
Le petit déjeuner , était dans le restaurant juste face à l'entrée. Très diversifié, complet , un vrai régal pour tous, en plus le cadre est super sympa.
Bref une super adresse pour visiter le secteur en famille . Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille