119 $US
  • Parking gratuit
Pegwell Bay Hotel(Ramsgate)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
Travelodge Margate Westwood(Margate)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Parking gratuit
Premier Inn Margate Hotel(Margate)(Bonne affaire !)
122 $US
PremierInn.com
  • Parking gratuit
The Fleur de Lis(Sandwich)(Bonne affaire !)
106 $US
92 $US
144 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Royal Harbour Hotel(Ramsgate)(Bonne affaire !)
185 $US
163 $US
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Étonnamment abordable vu les prix excessifs pratiqués dans la région. Par contre assez loin de tout, les toilettes dans la salle de bain, la climatisation comme seul apport d'air, c'est un novotel en un peu moins bien.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2014

Très satisfaits de notre séjour. Le personnel est sympathique. La nourriture était délicieuse. Super bar. Les chambres sont toujours propres et rangées et si vous avez besoin extras le personnel est toujours disponible. nous avons passé une nuit paisible, aucun bruit del'extérieur

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel "Premier Inn". Nous n'avons eu aucun problème pendant toute la durée de notre séjour 4 nuits -le personnel et l'hébergement sont de première classe. La nourriture au restaurant était aussi excellente et super rapport qualité/prix. Le parking était gratuit et plus que convenable. Je n'hésite pas à le recommander à des amis , à la famille ou quelqu'un d'autre en ce qui concerne cet hotel

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Premier Inn une nuit avec mon mari et notre fille de quatre ans. Nous avons été très contents, très propre, très pratique : le restaurant au menu typique anglais est juste collé à l'hôtel et très bon..... Petit déjeuner parfait, avec beaucoup de choix.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

Rentrons d'un séjour en Angleterre! Avons de nouveau choisi un hôtel Premier Inn ! Rien à redire ! Accueil sympathique, cadre sympa, jolie déco, propreté impeccable et très bonne literie.
Le restaurantTable, table en face est de grande qualité !
On est devenu adepte de cette chaine d'hotel qui offre un excellent rapport qaulité en Angleterre
La politique des petits déj gratuits pour les moins de 16ans est fort appréciable ! Et que dire du petit anglais sinon qu'il est excellent ! Allez-y foncez ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille