“Chouette escapade” 4 5 étoiles

Cork
“Chouette escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Et là encore, c’était exactement ce que le docteur avait demandé, en terme de repos.

Le service est très agréable, le personnel très sympathique et toujours prêt à vous aider. L’emplacement est charmant, juste au-dessus de la baie, et avec d’agréables locaux de loisirs. La nourriture est bonne, mais a tendance à être un peu trop élaborée (mais ils peuvent cuisiner des plats spéciaux si besoin). Le petit déjeuner est excellent.

Globalement, c’était un bon séjour, il y a quelques bâtiments en construction pas loin, mais cela n’a, heureusement, pas gêné notre séjour, et nous sommes impatients de revenir l’année prochaine.

Jacksonville, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons dîné et dormi ici lors de notre tour d’Irlande. Nous sommes arrivés au coucher du soleil. Pour être honnête, nous n’avons pas pu tester tout l’hôtel parce que nous n’étions là que pour une nuit et sommes repartis le matin suivant.
Comme c’était la basse saison, il n’y avait pas beaucoup de monde. Cet endroit nous faisait penser à un complexe de vacances d’été et on avait l’impression d’avoir manqué quelque chose. La nourriture était correcte, mais nous étions les seules personnes de moins de 40 ans dans le restaurant.
La vue depuis notre chambre était magnifique, mais le chauffage n’était au niveau. Je ne m’opposerais pas à l’idée de revenir, mais pas au prix maximal. On aurait vraiment dit un endroit pour retraités.

Voir également ces hébergements à Furbo ou ses environs
Galway Bay Hotel
The Salthill Hotel
The Salthill Hotel
N° 5 sur 47 à Galway
4.0 5 étoiles 1 766 avis

Vous connaissez Connemara Coast Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connemara Coast Hotel

Établissement : Connemara Coast Hotel
Adresse: Spiddal Road | Furbo, Furbo, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Furbo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Furbo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Connemara Coast Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Connemara Hotel
Hotel Connemara Coast Furbo