Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com174 $US
Voir 19 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Superbe hôtel, nous avons eu la chance d’avoir une chambre totalement rénovée, très spacieuse très belle salle de douche et une vue splendide sur la mer.
Petit bémol il n’y a pas d’ascenseur et de nombreux escaliers, de plus la réduction annoncée ne nous a pas été appliquée, nous allons devoir faire une réclamation.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2019

Ce trés bel établissement se rénove petit à petit. Idéal quand on visite l'Irlande en voiture. Il est sur la cote sud du connemara mais à côté de Galway.
Les nouvelles chambres sont trés belle, le personnel local efficace et très impliqué.
De mon point e vue il mérite largement ses 4 étoiles.
Je pense que les critiques negatives proviennent de voyageurs en autocar qui recupèrent la partie non rénovée de l'hotel et dinnent dans une salle à manger à part.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Bel hôtel situé en bord de mer , personnel accueillant, souriant et efficace... je confirme les chambres sont mal isolées, literie un peu dur, par contre elles sont spacieuses, notre salle de bain est a rénover, carrelage cassés, tartre dans baignoire et WC....pas top.. pas de coffre dans les chambres.

Restaurant,menu 2 plats a 29 euros, cuisine correct, plat copieux mais pas raffinés..j ai pris du beef qui ressemblait plus a dû rosbeef, tranche fines et cuisson bien cuites.,bizarre pour du bœuf, quand j ai demandé saignant on m a repondu pas possible pour du boeuf c etonnant.... en tt cas le prix n est pas justifes

Breakfast : pas mal de choix entre chaud et froid

Grande piscine, propre...

Hôtel moyen qui pour moi n est pas à la hauteur de ce que j attends d un 4 étoiles !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Très bien placé en bord de mer avec jolie vue, personnel accueillant et professionnel. Néanmoins, on est loin d'un 4 étoiles tout au mieux un 2. Les chambres spacieuses sont hors d'âge ; moquettes usées, tentures déchirées, plomberie h.s, baignoire rafistolée. Repas à 30 euros , cuisine sans raffinement et sans saveur. Pour ce prix là, on pouvait attendre mieux. Surtout, ne demandez pas de café avant de vous installer dans la salle du petit déjeuner sans quoi il vous sera facturé en plus! Conclusion ; très mauvais rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MichealL124, Manager de Connemara Coast Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié le séjour. Merci pour la critique. Je vais relayer les commentaires à l'équipe ici

Micheal Lynch
Hotel Manager

Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Le personnel est charmant , accepte de vous faire changer de chambre : vous êtes dans une chambre bruyante , vous irez sans une autre tout aussi bruyante . Les portes claquent , les chambres sont mal isolées ... bref pas de solution puisqu on ne vous surclassera pas .
A part cela , le restaurant est bon mais un peu cher ... de toute façon, pas grand chose aux alentours.
Bonne situation face à la mer mais pas de possibilité de se promener le long ...
Pourtant il paraît que cet hôtel a 4 étoiles ...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple