“correct et proche de l'aéroport”
Avis sur DeSalis Hotel

DeSalis Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Elsenham
Liège, Belgique
“correct et proche de l'aéroport”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions besoin d'un hôtel d'étape pour partir très tôt le matin et c'était parfait, nous avons téléphoné de la gare pour venir nous chercher en navette et elle est venue nous chercher sans problème (service payant 10 L) L'hôtel est de style indien avec des menus indiens et la décoration des chambres est très jolie. Nous sommes décus de ne pas avoir pu profiter plus longtemps des chambres spacieuses avec Tv et plateau de courtoisie (café thé), cependant le supplément pour le jaccuzzi (en fait baignoire à bulles) était plus élevé que prévu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Dès l'appel de l' aéoroport pour obtenir la navette incomprehension totale avec la réception qui ne veut pas parler français alors que l'un d'eux le parle. Arrivée à l'hôtel avec un taxi (très sympa et moins cher que navette hôtel) avons affaire au même interlocuteur qu'au téléphone. Très agressif dans ses propos. ANTI FRANCAIS ??? On peut se poser la question. La seule chose qui l'intéresse et de se faire payer les chambres. Attention au cryptogramme de votre CB. Ils le mémorisent. Nous avons du faire opposition à notre CB dès notre retour. Aucun dialogue possible. Vraiment à déconseiller. Inadmissible !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Elsenham

Clermont-Ferrand
Avis écrit le 5 novembre 2012

£45 une chambre pour 2 personnes, petit-déjeuner compris, y a vraiment rien à dire !
Grande chambre confortable, grande salle de bains, plateau de courtoisie, petit-déjeuner tout à fait correct...
Navette hôtel/aéroport sur demande pour £4.5 par personne par trajet (ou en taxi pour £10 par trajet). L'aéroport est à 5 minutes en voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Garde, France
Avis écrit le 15 février 2011

pas de chauffage dans la chambre ,pas d'eau chaude donc pas de douche le soir ,ni le matin ,les ouvriers ont travaillé très tard dans la nuit en faisant beaucoup de bruit..... le gérant nous a promis un geste commercial j'attends toujours!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Elsenham ou ses environs
Premier Inn London Stansted Airport Hotel
Premier Inn London Stansted Airp...
N° 1 sur 4 à Stansted Mountfitchet
Holiday Inn Express Stansted Airport
Holiday Inn Express Stansted Air...
N° 4 sur 4 à Stansted Mountfitchet
Radisson Blu Hotel London Stansted Airport
Radisson Blu Hotel London Stanst...
N° 2 sur 4 à Stansted Mountfitchet
N° 1 sur 3 à Bishops Stortford
Ramada London Stansted Airport
Ramada London Stansted Airport
N° 2 sur 3 à Bishops Stortford

Vous connaissez DeSalis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant DeSalis Hotel

Établissement : DeSalis Hotel
Adresse: Hall Road | Gaunts End, Elsenham CM22 6DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Elsenham
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Elsenham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DeSalis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DeSalis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DeSalis Hotel Elsenham, Angleterre