“B&B très agréable et très accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vale.
Maison de Bas Villa
Ile-d'Arz, France
“B&B très agréable et très accueillant”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous étions 2 couples et nous y avons séjourné 4 jours fin avril. Nous y avons été très bien reçus par Shelley, très attentive au bon déroulement du séjour de ses hôtes et très prévenante au point de nous adresser quelques jours auparavant des instructions très détaillées sur le parcours à suivre pour rejoindre le B&B depuis St Peter Port (et ça n'était pas un luxe compte tenu du très faible balisage des rues à Guernesey ..). Chambres très agréables, très propres et bien dans l'esprit anglais, malgré une salle de bains un peu exigüe. Excellent breakfast après un acueil matinal toujours très chaleureux de Shelley. On peut y aller les yeux fermés (... à condition d'avoir la feuille de route de Shelley !)
Comparativement notre B&B le jour suivant sur l'île de Sercq était catastrophique ... pour le même prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

Endroit superbe à Vale sur l'ile de Guernsey! Chambre et lit super confortable! Salle de bain impecable!..Tout les services et même plus, une touche personnalisée, cafétière et biscuit dans la chambre, TV, WiFi...

Près des lignes autobus, a recommander plus que l'auto de location...Conduire à Guernsey est assez "exigeant"!!!

L'acceuil de la propriétaire digne de mention!... Nous y retournerons!!!

Astuce pour la chambre : Endroit tranquille par excellence!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 19 août 2012

Un B&B de très bonne qualité, très bien tenu. Parfait accueil de Shelley la maîtresse de maison disponible le matin au moment du breakfast pour tout renseignements touristiques et d'organisation (contact avec le loueur de vélos ...).
Les petits-déjeuners sont excellents, de même que la patisserie maison du tea time quotidien. Le jardin propose un grand trampoline et un court de tennis en gazon synthétique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé deux nuits très agréables chez Shelley durant notre séjour sur Guernesey. Très belles chambres aux beaux volumes avec salle de bain équipée. Propreté impeccable. Et en plus, vous pouvez déguster un "five o'clock" en dégustant les délicieux gâteaux de Shelley qui se fera un plaisir de vous faire découvrir son agréable jardin. Bref, une adresse à retenir .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Les 4 chambres d'hôtes de la maison de Bas Villa sont parfaites.
Nous étions 8 en famille, l'étage était pour nous.
Jolie déco Anglaise, beaucoup de commodités.
WI FI, thé café à volonté dans les chambres. Petits gâteaux préparés par Shelley, propriétaire de cette belle demeure Victorienne.
Le petit déjeuner Anglais est servi dans une belle salle à manger.
Délicieuses confitures et assiette anglaise complète (oeufs, bacon, tomate, champignon.............)
Très joli jardin que Shelley nous fais visiter avec plaisir.
Chambres d'hôtes très calme, ménage chaque jour.
Une très bonne adresse à Guernesey.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2011

chambre d hote classique et sympathique. Merci encore pour ces tea time delicieux et différents chaque jour ! Shelley est une pro du bed and breakfast : petits déjeuners complets et personnalises : pains et oeufs maison . le salon est accueillant a tout moment de la journée nous permettant ainsi de nous retrouver le soir et jouer aux cartes .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
guadeloupe
Avis écrit le 29 juillet 2011

It's a great place.All is perfect for the children. Shelley's welcome is friendly. You feel like at home.
Nous avons passé 6 jours fabuleux à Guernesey et l'accueil de Shelley dans sa merveilleuse demeure y est pour beaucoup. Les enfants ont adoré cette grande demeure so Britich. Un jardin fabuleux, une hotesse délicieuse, une grande demeure chaleureuse et très confortable et bien sur, une île fabuleuse.
Une adresse a ne pas manquer!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vale ou ses environs
BEST WESTERN Hotel De Havelet
N° 1 sur 6 à Castel
The Peninsula Hotel
The Peninsula Hotel
N° 1 sur 1 à Vale

Vous connaissez Maison de Bas Villa ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Bas Villa

Établissement : Maison de Bas Villa