“Convivialité et qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Maison de Bas Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vale
Maison de Bas Villa
Maison de Bas Villa a été ajouté à vos Favoris
Grande Maison Road, Pleinheaume, Vale GY6 8LP   |
Normandie
“Convivialité et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil dynamique de Shelley dans une belle maison confortable .Petits gâteaux d'accueil chaque jour à notre retour de visites. Chambres confortables (literie ), très calmes, hyper clean ;déco très classe ! Bons petits full breakfasts !

Astuce pour la chambre : La chambre Alderney est très lumineuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Shelley. Son accueil est chaleureux et vraiment agréable. La maison et les chambres sont confortables et propres et le petit déjeuner... un délice! Nous avions le plaisir de trouver chaque après midi un petit gâteau (différent chaque jours) que nous pouvions déguster avec une tasse de thé (bouilloire, thé, café, sucre à disposition dans la chambre). Ce B&B est idéal pour s'immerger dans le charme de la culture Anglaise et de Guernesey. Nous avions nos vélos mais nous avons aussi pu profiter du bus qui mène à St Peter Port et qui s'arrête tout près de la maison. Shelley saura aussi vous renseigner sur les différents lieux à voir, les restaurants dans lesquels déjeuner ou dîner... Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuits chez Shelley, toujours attentive pour donner des indications et effectuer des réservations pour l'organisation de la journée, un breakfast haut de gamme, une chambre très confortable avec le souci du détail. Et le soir en rentrant, le gâteau fait maison qui attend à côté de la bouilloire pour le thé! The place to stay in Guernsey!
Catherine, Bordeaux, France

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuit dans ce B&B qui s'est révélé la meilleure expérience de notre séjour dans les îles Anglo-Normandes. L'endroit est absolument superbe, très calme et situé juste en face d'un arrêt de bus qui nous mène à St Peter Port. La maîtresse de maison, Shelley, est aux petits soins avec ses hôtes. Les chambres sont très confortables, d'une propreté impeccable, et chaque jour Shelley vous préparera des gâteaux maisons pour le tea time. Le petit déjeuner préparé par Shelley chaque matin est une expérience à lui tout seul. Tout y est fait main, y compris les oeufs qui viennent de son poulailler! Shelley saura parfaitement vous renseigner sur les attractions touristiques de l'île, ainsi que sur les animations proposées aux insulaires et aux touristes. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ile-d'Arz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous étions 2 couples et nous y avons séjourné 4 jours fin avril. Nous y avons été très bien reçus par Shelley, très attentive au bon déroulement du séjour de ses hôtes et très prévenante au point de nous adresser quelques jours auparavant des instructions très détaillées sur le parcours à suivre pour rejoindre le B&B depuis St Peter Port (et ça n'était pas un luxe compte tenu du très faible balisage des rues à Guernesey ..). Chambres très agréables, très propres et bien dans l'esprit anglais, malgré une salle de bains un peu exigüe. Excellent breakfast après un acueil matinal toujours très chaleureux de Shelley. On peut y aller les yeux fermés (... à condition d'avoir la feuille de route de Shelley !)
Comparativement notre B&B le jour suivant sur l'île de Sercq était catastrophique ... pour le même prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Endroit superbe à Vale sur l'ile de Guernsey! Chambre et lit super confortable! Salle de bain impecable!..Tout les services et même plus, une touche personnalisée, cafétière et biscuit dans la chambre, TV, WiFi...

Près des lignes autobus, a recommander plus que l'auto de location...Conduire à Guernsey est assez "exigeant"!!!

L'acceuil de la propriétaire digne de mention!... Nous y retournerons!!!

Astuce pour la chambre : Endroit tranquille par excellence!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un B&B de très bonne qualité, très bien tenu. Parfait accueil de Shelley la maîtresse de maison disponible le matin au moment du breakfast pour tout renseignements touristiques et d'organisation (contact avec le loueur de vélos ...).
Les petits-déjeuners sont excellents, de même que la patisserie maison du tea time quotidien. Le jardin propose un grand trampoline et un court de tennis en gazon synthétique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vale ou ses environs
BEST WESTERN Hotel De Havelet
N° 3 sur 6 à Castel
La Roche
La Roche
N° 1 sur 1 à Castel

Vous connaissez Maison de Bas Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Bas Villa

Adresse: Grande Maison Road, Pleinheaume, Vale GY6 8LP