“Un chez soi loin de chez soi”

Ballyrobin Country Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Aldergrove
Manchester, England
“Un chez soi loin de chez soi”
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu maintenant le plaisir de rester plusieurs fois dans cet hôtel. Je vais à Belfast assez fréquemment pour mon travail et en fait j'attends avec impatience mes voyages quand je sais que je descendrai au Ballyrobin.

Qu'on aille à Antrim pour le travail ou le plaisir, je recommande un séjour dans cet hôtel. C'est également un choix excellent la veille de prendre un avion (l'emplacement est très pratique pour se rendre à l'aéroport international) et qu'on serve les petits déjeuners à partir de 7 heures du matin aux résidents tout aussi bien qu'aux non-résidents de l'hôtel est une raison supplémentaire d'y aller.

L'hôtel n'est pas très grand, 4 chambres seulement, mais sa présentation est magnifique et les chambres d'un style individuel sont adorables et confortables.

La cuisine est excellente et le bar bien approvisionné. Les repas ne sont pas chers et délicieux. J'ai essayé quelques demis de Guinness à Belfast et je n'en ai pas encore trouvé de meilleure que là. Peut-être est-ce le feu dans la cheminée du bar.

Je ne saurais pas assez recommander le Ballyrobin. C'est un hôtel magnifique.

Voir également ces hébergements à Aldergrove ou ses environs
Maldron Hotel Belfast
Maldron Hotel Belfast
N° 29 sur 44 à Belfast
Dunadry Hotel
Dunadry Hotel
N° 1 sur 1 à Dunadry
Holiday Inn Express Antrim M2, JCT.1
Hilton Belfast Templepatrick Golf & Country Club
Hilton Belfast Templepatrick Gol...
N° 1 sur 2 à Templepatrick
Ballygally Castle
Ballygally Castle
N° 1 sur 1 à Ballygally
Rosspark Hotel
Rosspark Hotel
N° 4 sur 6 à Ballymena

Vous connaissez Ballyrobin Country Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ballyrobin Country Lodge

Établissement : Ballyrobin Country Lodge
Adresse: 144-146 Ballyrobin Road | Crumlin, Aldergrove BT29 4EG, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Aldergrove
N° 1 sur 1 Hôtels à Aldergrove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ballyrobin Country Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballyrobin Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballyrobin Country Hotel Aldergrove