“Un bon séjour dans un hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ty Newydd Country Hotel

Ty Newydd Country Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Hirwaun
Lincoln, Royaume-Uni
“Un bon séjour dans un hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi deux nuits à cet hôtel où nous avons fêté un mariage en famille. C'est un hôtel style vieille maison de campagne, avec plein de bois foncé et de meubles au décor floral. Notre chambre et notre salle de bains étaient grandes et assez démodées, à part la télé à écran plat. Mais tout marchait bien, il y avait une bonne pression dans la douche et la chambre était confortable, avec de quoi se faire du thé et du café et une presse à pantalons.

Le premier soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'était bon. Le bar de l'hôtel n'est pas très grand, 5 ou 6 tables tout au plus, mais les boissons ne sont pas trop chères. Le petit déjeuner est correct, plusieurs céréales au choix et des fruits en libre-service. Le premier jour, c'était un petit déjeuner préparé sur demande, mais le lendemain un buffet en libre-service.

La salle de réceptions et le jardin d'hiver et le bar attenants où se tenait la cérémonie étaient grands et faisaient plus modernes que le reste de l'hôtel, et nous avons passé une excellente soirée.

L'hôtel avait l'air assez calme et pourtant les soirs de week-ends ils ont apparemment souvent plusieurs réceptions à la fois.

Voir également ces hébergements à Hirwaun ou ses environs
Premier Inn Aberdare Hotel
Peterstone Court Hotel
Peterstone Court Hotel
N° 1 sur 1 à Llanhamlach
The Old Rectory Country Hotel and Golf Club
The Old Rectory Country Hotel an...
N° 1 sur 1 à Llangattock
Tregenna Hotel
Tregenna Hotel
N° 2 sur 3 à Merthyr Tydfil

Vous connaissez Ty Newydd Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ty Newydd Country Hotel

Établissement : Ty Newydd Country Hotel
Adresse: Penderyn Road | Hirwaun, Hirwaun, Aberdare CF44 9SX, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > South Wales > Rhondda Cynon Taf > Aberdare > Hirwaun
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hirwaun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ty Newydd Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty Newydd Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Newydd Country Aberdare