“très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Park Hotel Marinetta
Châtelaine-Genève, Geneve, Switzerland
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

bonjour vous trouverez dans cet hôtel, un personnel sympa qui fait des efforts pour nous comprendre nous Français. Malheureusement, une seule personne ds tt l'établissement parle notre langue mais autrement la propreté est impeccable pr les repas;.. très Italien cela change mais cela reste bon, très fréquenté par les Allemands l'endroit est calme et respectueux. bonne vac à tous et ttes. ; ) *la période d'octobre 2011 fu très agréable encore pr ns.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Beau complexe, haut standing, chambres rénovées, végétation, belles piscines.
De plus, nourriture sans gluten possible (plats dont pizza, pâtes et pain SHAR!).
Près de lhôtel, il y a des parcs d'animation pour le soir.
Petit bémol: La mer n'est pas de cristal mais possibillité d'allers sur lîle d'Elbe pour des eaux plus jolies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

L'accueil est chaleureux, le site très agréable avec un magnifique parc et une plage privée à quelques minutes de marche. La restauration est excellente, buffets très variés, service irréprochable. La" chambre classic" est correcte mais pas très grande pour 4 personnes. Nous avons apprécié le centre de bien être, les piscines et le centre de fitness. Le seul reproche que nous pouvons faire concerne l'animation en soirée qui n'est pas à la hauteur des autres prestations de l'hôtel (DJ peu dynamique, karaoké avec du matériel très rudimentaire et manque d'ambiance en général), c'est suffisant pour les tous petits mais nos enfants (11/12/13 et 16ans) se sont ennuyés et nous même aurions souhaité une ambiance plus festive le soir. Un point positif : l' animation s'arrête vers minuit, ce qui permet de dormir tranquille. Globalement nous sommes très satisfaits de ce séjour et près à y retourner l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Herstal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

C'est la cinquième année dans cet hôtel, pour nous excellent hôtel calme pour des vacances reposante, cuisine excellente, la piscine est très propre et relativement chaude, plage privée avec parasol et transat en nombre plus que suffisant, bonne situation de l'hôtel pour aller visiter des villes comme Pisa , Firenze , Sienne , etc...
Seule point négatif, pas de bar ni toilette à la plage .
On y retournera certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marina di Bibbona ou ses environs
Villaggio I Sorbizzi Resort
N° 4 sur 17 à Cecina
Hotel Flora
Hotel Flora
N° 3 sur 10 à Marina di Bibbona

Vous connaissez Park Hotel Marinetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Marinetta

Établissement : Park Hotel Marinetta
Adresse: Via dei Cavalleggeri, 2, 57020 Marina di Bibbona, Italie (Anciennement Hotel Marinetta)
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Marina di Bibbona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Marina di Bibbona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Marinetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Marinetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinetta Hotel
Park Hotel Marinetta Marina Di Bibbona, Italie - Toscane