“très belles vacances” 4 5 étoiles

Park Hotel Marinetta
Bevaix, Suisse
“très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Famille avec 2 enfants. Très bel hotel, situation rare dans cette zone, accès direct à la plage avec un très joli bar tout neuf. Magnifique parc avec fleurs, aire de jeux pour les enfants. Qualité du service irreprochable, un délicieux buffet. Les piscines sont aussi super. Chambre elegance un peu petite pour 4 personnes mais très bien isolée.

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bel établissement ou nous avons passé une semaine parfaite. Hotel très bien situé et idéal que ce soit pour visiter la Toscane ou faire une semaine de plage.

Les chambres sont d'une dimention suffisante, Pour les familles il est préférable de prendre une chambre premium qui sont très spacieuses (jusqu'à 5 personnes). Nous étions dans une chambre normale (2 adultes et deux enfants 8 et 12).
La plage avec ces chaises longues et parasols dispose de place en suffisance. Le surveillant est présent et très gentil. Une bonne structure de plage ou le chalet-bar dispose de toilettes douche et possibilité de manger dans une ambiance très sympathique.

Le restaurant, grâce à son buffet, propose un très large choix de plat, avec d'excellents produits. Les enfants disposent même d'un buffet spécial pour eux. Mis à part les très bonnes spécialités italiennes, le choix de nourriture est très vaste avec beaucoup de légumes très bien préparés. Le service est très attentionné et nombreux.
La partie wellness est très bien aménagée et entretenue, avec un accueil chaleureux. Nous avons pu profiter de tout l'espace jacuzzi, hammam et sauna en famille pusiqu'ils proposent d'ouvrir le centre une heure avant pour les famille avec enfants.
Nous avons visité plusieurs hotels en Toscane mais c'est vraiment la meilleure place qualité/prix.
Encore merci à Sara et son équipe pour leur accueil et on se réjouit d'y retourner dès que possible.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel quatre étoile, avec des jumeaux de cinq ans. La junior suite est relativement petite, ainsi que la salle de bain. Une petite (très petite douche) pour quatre. L'hôtel est très propre dans son ensemble, et le personnel très gentils, souriant et attentionné. Il faut plutôt prendre l'endroit comme un style "club" qu'un véritable quatre étoiles. Le restaurant est très convenable, et le choix des plats relativement varié chaque jour. Il y a un restaurant plus haut de gamme dans le même lieu, mais moyennant un supplément de 15€ par personne. Il y a trois piscines, dont une réservée aux adultes, également un Spa agréable.
L'accès à la plage se fait en traversant une pinède ce qui donne un peu de charme au lieu.Il y a une plage réservée à l'hôtel, avec les deux premières rangées face à la mer payante. 10€ par chaise longue par personne et par jour. Il y a un bar sur la plage qui est assez sympa, toiujours avec un personnel très souriant.
Par contre le soir, le seul bar dans l'hôtel est toujours fermé, il faut aller au bar le long de l'allée d'accès à l'hôtel, il est relativement inconfortable et surtout très bruyant avec des allées et venues d'enfants qui jouent, crient ou font un karaoké.
Le mini bar dans la chambre ne contient que de l'eau et un jus de fruit, les verres du mini-bar ou dans la salle de bain sont en plastique souple ( indigne d'un quatre étoiles).
A l'extérieur de l'hôtel ce ne sont que des campings très bruyants avec des fêtes foraines et des magasins très sommaires.
Pour les visites dans les environs, il y a Bolgheri, joli village, Ceccinna ou San Vincente petite bourgade très propre avec des magasins sympas.
Bon séjour

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par la Directrice Sara RANIERI ainsi que tout son personnel,
la plus part d'entre eu parle le français, très bonne nourriture avec son maitre d’hôtel toujours présent, chambre spacieuse et très propre, parking automobile dans l’établissement, très beau parc fleuri et entretenu, piscine chauffée excellente et une autre a coté du restaurant.Avons visité l'ile d'elbe et la tour de pise. A refaire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châtelaine-Genève, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

bonjour vous trouverez dans cet hôtel, un personnel sympa qui fait des efforts pour nous comprendre nous Français. Malheureusement, une seule personne ds tt l'établissement parle notre langue mais autrement la propreté est impeccable pr les repas;.. très Italien cela change mais cela reste bon, très fréquenté par les Allemands l'endroit est calme et respectueux. bonne vac à tous et ttes. ; ) *la période d'octobre 2011 fu très agréable encore pr ns.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Beau complexe, haut standing, chambres rénovées, végétation, belles piscines.
De plus, nourriture sans gluten possible (plats dont pizza, pâtes et pain SHAR!).
Près de lhôtel, il y a des parcs d'animation pour le soir.
Petit bémol: La mer n'est pas de cristal mais possibillité d'allers sur lîle d'Elbe pour des eaux plus jolies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'accueil est chaleureux, le site très agréable avec un magnifique parc et une plage privée à quelques minutes de marche. La restauration est excellente, buffets très variés, service irréprochable. La" chambre classic" est correcte mais pas très grande pour 4 personnes. Nous avons apprécié le centre de bien être, les piscines et le centre de fitness. Le seul reproche que nous pouvons faire concerne l'animation en soirée qui n'est pas à la hauteur des autres prestations de l'hôtel (DJ peu dynamique, karaoké avec du matériel très rudimentaire et manque d'ambiance en général), c'est suffisant pour les tous petits mais nos enfants (11/12/13 et 16ans) se sont ennuyés et nous même aurions souhaité une ambiance plus festive le soir. Un point positif : l' animation s'arrête vers minuit, ce qui permet de dormir tranquille. Globalement nous sommes très satisfaits de ce séjour et près à y retourner l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marina di Bibbona ou ses environs
Villaggio I Sorbizzi Resort
N° 5 sur 10 à Marina di Bibbona
Hotel Paradiso Verde
Hotel Paradiso Verde
N° 7 sur 10 à Marina di Bibbona

Vous connaissez Park Hotel Marinetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Marinetta

Établissement : Park Hotel Marinetta
Adresse: Via dei Cavalleggeri, 2, 57020 Marina di Bibbona, Italie (Anciennement Hotel Marinetta)
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Marina di Bibbona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Marina di Bibbona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Marinetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Marinetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinetta Hotel
Park Hotel Marinetta Marina Di Bibbona, Italie - Toscane