“Vraiment très bon !”

Ristorante Tre Archi
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Liège, Belgique
“Vraiment très bon !”
Avis écrit le 17 août 2013

Un restaurant vraiment très bien, un accueil du patron super sympathique, et qui parle le français ... nous avons super bien mangé, une cuisine typiquement italienne et vraiment savoureuse. Une adresse a ne pas manqué !

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellente adresse”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons mangé plusieurs fois et ce fût toujours un régal.
Les enfants y ont aussi trouvé leur goût.
Le patron est charmant et polyglote. La côte à l'os est une pure merveille et que dire du Tiramisu.
Si vous le souhaitez, ils se feront un plaisir de vous préparer un plat à la demande. Par exemple de la poulpe et des calamars succulents qui ne figuraient même pas sur la carte. A réserver à l'avance.
Un très grand choix de vins régionaux, des alcools surprenants et à la fin du séjour; une balance qui vous tire la tête...

• Visité en juillet 2013
Vilvoorde, Belgique
“adresse familiale, mama en cuisine, délicieux,a recommander”
Avis écrit le 25 septembre 2012

L'accueil par le patron qui prend le temps de vous conseiller toutes les bonnes choses cuisinées par
la mama en cuisine, Le spaghetti au sanglier est un pur délice. et le steak grillé à la fiorentina 800gr de viande, une tuerie!

Visité en août 2012
BASTIA
“très bonne cuisine régionale”
Avis écrit le 27 août 2012

Super accueil
Tous les plats que nous avons commandés étaient excellents
Antipastis soignés
pates aux truffes : un poème
portions un peu justes cependant

• Visité en août 2012
“Tout le charme de l'Italie”
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons fait un délicieux dîner sur la petite terrasse à l'arrière de ce restaurant.
Le patron est aux petits soins. Dégustation d'huiles d'olives au début du repas.
Dans un français parfait avec l'accent indispensable, il m'a demandé si j'étais français ou belge avant de me conseiller sur le Chianti. Il parait que les goûts sont différents !
Les tagliatelles aux funghi porcini sont fameux.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tre Archi ont aussi consulté

Castel San Gimignano, San Gimignano

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Tre Archi ?