“Moyen”

Hotel Tirreno
N° 1 sur 1 Hôtels à Pizzolungo
“Moyen”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Peu d'hôtels qui font envie à Trapani, nous avons atterri dans celui-ci plus haut sur la cote. En bord de nationale, les chambres donnent sur la mer et sont grandes et calmes. Néanmoins, l'hôtel souffre de l'absence de piscine (piscine naturelle impraticable en plein mois d'août car pleine d'algue) et d'ambiance. Triste, vide, une atmosphère de fin du monde compensée néanmoins par la gentillesse de la réceptionniste. Petit déj très moyen à l'image du lieu.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Salle de fête ds l hotel
Literie bof
Chambre jolie
Pas de restaurant ouvert avant mi juin
Pas de lit ou de solarium promis car hors saison fin mai
Pas moyen de se baigner
En bref bof
Personnel serviable

• Séjour du mai 2014
HTLmanage, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Tirreno, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Gentil Client,

le staff de l'Hotel Sea Club Tirreno est spiacente des malaises chez vous relevés, merci à votre recension, chercherons à résoudre les problèmes chez vous signalés.
Avec l'éspoir de vous avoir de nouveau à des aimés des hôtes,

cordialement
Avis écrit le 31 mai 2014

Ayant passé une nuit dans cet hotel nous avons été deçu par l'isolation inexistante que ce soit interieur (bruit des autres clients , valises, et autres constant) que l'exterieur (karaoké chez les voisins jusque 23h comme si nous y étions) sinon chambre à la déco modernisé mais mal finit salle de bain d'époque et petit déjeuner juste correct. A faire pour une nuit de passage. Literie bof

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HTLmanage, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Tirreno, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Gentil Client,
Nous remercions vous pour nous avoir signalé les inconvénient relevés pendant votre permanence dans notre hôtel. Nous chercherons dans le futur à trouver les meilleures solutions pour offrir à nos hôtes le maximum du confort possible. Avec l'espoir de vous voir bientôt parmi nos clients,
Cordialement
Voir également ces hébergements à Pizzolungo ou ses environs
Hotel Baia dei Mulini
N° 1 sur 1 à Buseto Palizzolo
Hotel San Domenico
Hotel San Domenico
N° 2 sur 14 à Erice

Vous connaissez Hotel Tirreno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tirreno

Établissement : Hotel Tirreno
Adresse: Via Enea 37, 91016 Pizzolungo, Erice, Sicile, Italie (Anciennement Sea Club Tirreno)
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Erice > Pizzolungo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Pizzolungo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tirreno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tirreno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tirreno Erice/Pizzolungo, Sicile