Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous avons séjourné du 29.08 au 08.09.2018 .très heureux de notre séjour dans cet hotel ou nous avons été accueillis par une équipe très sympa . hotel très bien situé ,proche de la mer et à quelques minutes du centre ville ou il est agréable de se promener le soir .on peut aussi profiter de la belle piscine avant d aller diner mais pas avant d etre passé par le bar où Simone et Ivan vous attendent pour vous préparer de superbes cocktails . On les embrasse fort et les remercions pour leurs attentions

Astuce pour la chambre : Les chambres coté terrasse devant piscine sont plus exposées à la musique jouée le soir.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018

Hôtel très sympa, propre ,accueil chaleureux et disponible .Nourriture correcte,les barmans nous font de bons cocktails avec le sourire,ambiance musicale tous les soirs .Avons profité de se faire de bons massages qui étaient forts agréables ,piscine et les jaccuzy sont entretenus tte la journée .On peut profiter aussi de la plage avec des transats qui appartiennent à l hôtel. A recommander

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous avons séjourné dans cet hotel du 18.08 au 01.09.2018 et nous en sommes ravis.
Hotel trés calme , paisible , trés propre...les jacuzzis sont néttoyés régulièrement et idem pour la piscine. Un personnel trés chaleureux et disponible.
Nous remercions " simoné" qui travaille au BAR ...pour son professionalisme , sa disponibilitée et son sourire!!! (nous avons découvert l'histoire de la sicile à travers lui ) Car malheureusement la guide n'a pas bien traduit les escursions en francais car elle s'eternisait en anglais et en allemand dommage car c"était important pour nous tout en visitant de découvrir l'histoire des villes.
Le seul bémol de cet hotel nous n'avons pas eu l'une des plus belles chambres on a eu la plus basique car c'etait une option lors de la réservation.
Une restauration correct et variée!!
A recommander!!

vincent et yasmina

val d'oise 95

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la mer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Hotel parfait. Nous nous sentions aux petits soins. La nourriture est delicieuse, de antipasto au dolce. Je recommande Acacia Marina. Nous y retournerons. Hotel Acacia Resort Cefalu est du meme proprietaire tout est parfait aussi.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018

Pour une première avec Sentido , c'est parfait . Hôtel reposant et tout le monde respecte le calme . Une musique douce nous accompagne toute la journée. La plage réservée est également attrayante , plus bruyante avec les familles Siciliennes qui n’arrêtent pas de blablater !!! Un coup de chapeau à LARISSA et SIMONE pour leur professionnalisme . En ce qui concerne la nourriture toujours frais mais moyenne .Dommage qu'il n'y ait pas de présence de pizzas au moins une fois par semaine .
En conclusion un agréable séjour . A RECOMMANDER

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple