“Tout petit, simple mais très bon!!!”
Avis sur A Casa Mia

A Casa Mia
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Montefiridolfi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Restaurant minuscule (à peine 20 places), pensez à réserver.
Le serveur est sympathique et explique bien les plats. L'ambiance est très simple et décontractée.
Nous avons pris l'assiette d'antipasti à partager: très sympa pour découvrir les produits locaux.
Ensuite, pâtes aux champignons d'un côté, porc en croute pour le second et filet de porc pour la 3ème personne: tout était succulent.
A recommander vivement.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Un peu rude l'accueil la première fois mais sommes retournes après à deux reprises : le patron s'est détendu et nous avons dégusté des plats traditionnels toscans simples mais vraiment délicieux !
On vous amène le poêle à table : copieux et frais ! Essayez à la fin le verre de grappa ! Il faudrait pouvoir emmener la bouteille !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Le plateau d'antipasti pour deux... wahou!!! Génial!! Les gnocchi la tartufo incroyables!! Bref juste excellent! Je recommande vraiment et la deco totalement dépareillée est très sympa dans le genre décale. Service tout à fait sympathique et ambiance sans chichis!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Tout petit restaurant pour une grande carte par la qualité des plats proposés
On s'est partagé une assiette d'antipasti, que de bonnes choses ! Puis des pâtes servies dans la poêle en fonte directement sur la table, elles étaient à tomber, simples mais une tuerie, le café est servi dans la cafetière italienne, a l'ancienne !
Accueil très sympathique des proprios !
Un article leur est consacré dans le Guardian ( les 10 bonnes adresses de la route du chianti)

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Venus un soir dormant dans le même village nous avons goûté à un maximum de choses toutes exquises certes c est un peu cher mais on essaie ainsi les vrais plats toscans

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté A Casa Mia ont aussi consulté

San Casciano in Val di Pesa, Province de Florence

Vous connaissez A Casa Mia ?