“je ne regrette pas mais je ne le conseillerais pas à un ami”

Hotel Saccardi & SPA
“je ne regrette pas mais je ne le conseillerais pas à un ami”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes +2 enfants). Les chambres sont effectivement vaste et la décoration qui semble récente agréable. Entre les deux chambres, une porte coulissante imposante qui ne permet aucune intimité (on entend tout d'une pièce à l'autre sans avoir à élever la voix) La salle de bain /WC est coté parent, donc les enfants passent dans la chambre des parents si un besoin pressant de nuit surgit. La salle de bain est correcte mais rien à voir avec un 4 étoiles. l'hotel est sur l'autoroute donc on entend un peu la circulation. Donc si vous vivez à la campagne ou avez besoin de calme pour dormir, éviter cet hôtel. Pour ma part, je suis en région parisienne, dans un appartement mal insonorisé ==> cela m'a donc peu gêné. Les piscines sont vraiment sympas. J'ai eu peu d'occasion d'en profiter. L’hôtel est à la fois proche de tout (10 MN centre vérone / 30 mn lac de garde) mais nécessite impérativement une voiture car au milieu de nul part (zone industrielle), on n'a donc pas particulièrement envie de passer du temps dans ce quartier. et donc on est "ailleurs". La piscine extérieure étant ouverte de 11H à 19h, on n'en a donc pas profité du tout mais le cadre autour de cette piscine est très jolie
La cafétéria à coté de l'hotel, qui n'est autre que la station service de l'autoroute, sert des cafés, petit déj , sandwichs tout à fait correctes. Pour ce qui nous concerne, on l'a pris là le dernier jour. Les autres jours, nous prenions nos petits déjeuner à Vérone en centre ville, ou au lac de garde. l'hotel propose aussi des petits dej que nous n'avons pas testés. A noter que les tour opérators utilisent cet hotel ainsi que les personnels naviguant (pilotes, ..) . (L'aéroport est en effet très proche mais on n'entend pas les avions). Une navette gratuite pour l'aéroport est proposée. Mais si vous n'avez pas de voiture, je ne sais pas comment vous faites pour vous rendre à verone par exemple à partir de cet hôtel. Il y a le wifi payant (2 euros pour 24h) et qui a bien fonctionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Italien en France
Avis écrit le 28 mars 2008

Trés bon hotel 4* .
Nous avons réservé une chambre familiale pour deux nuit. La chambre était vraiment grande , bien équipé et propre. Une grosse porte coulissante sépare la chambre des enfants avec celle des parents.
Il faut pas se laisser impressionner par l'autoroute toute proche car l'hotel est trés bien insonorisé. Notre seul regret est d'avoir oublié les maillot de bain car il a une piscine couverte chauffée.
Personnel agréable. Seul point négatif est le laisser aller des revêtements et peintures murales souvent sales
Conseil : prix des chambres très intéressant si réservation par le net.

• a aimé — Chambre familiale et rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Laisser aller des murs (sales)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Caselle di Sommacampagna ou ses environs
DB Hotel Verona Airport and Congress
DB Hotel Verona Airport and Cong...
N° 1 sur 4 à Sommacampagna
Hotel Leopardi
Hotel Leopardi
N° 26 sur 79 à Vérone
Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera
Crowne Plaza Hotel Verona - Fier...
N° 23 sur 79 à Vérone
Antares Hotel
Antares Hotel
N° 7 sur 7 à Villafranca di Verona

Vous connaissez Hotel Saccardi & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saccardi & SPA

Établissement : Hotel Saccardi & SPA
Adresse: Via Ciro Ferrari 8, 37066 Caselle di Sommacampagna, Italie (Anciennement Hotel Saccardi Quadrante Europa)
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Caselle di Sommacampagna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Caselle di Sommacampagna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saccardi & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saccardi & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Caselle Di Sommacampagna