“Selene Mezze (l'annexe)”
5 sur 5 bulles Avis sur Selene

Selene
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Pyrgos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Selene Mezze (l'annexe)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Plus modestement nous avons diné à l'annexe de ce restaurant gastronomique qui se trouve juste à côté... mais il a tout du grand ! C'était délicieux et raffiné, vin excellent, service bien agréable. Essayez l'assiette de dégustation fruits de mer et poisson : une petite merveille

Visité en août 2012

• En arabe d'abord
Francfort, Allemagne
“un très bon restaurant dans un joli village et un service agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Ce restaurant recommandé par de nombreux guides, dont le Géo 2012, restera un très bon souvenir. En bas du village Pyrgos, il faut suivre les flèches lorsqu'on arrive par la route, car il est un peu trop discret.
Nous y avons déjeuné. Il faut savoir que la carte et les prix sont différents à midi et le soir. Le soir, les menus sont plus sophistiqués et donc également plus chers. A midi, à l'inverse, c'est une carte plus "bistro", vraiment abordable et délicieuse.
Nous avons pris la formule mezzedes de la mer pour 2 à 15€, qui nous a permit de goûter à plein de choses (poisson, poulpe, tarama, aubergines...).
Nous avons également pris du fromage grillé dans des feuilles de vigne (à tester absolument!), c'est servi avec une délicieuse tapenade. L'association des 2 était parfaite.
Délicieuses olives offertes en apéritif, bon petit vin blanc de Santorin, Ouzo et pains de qualité. Les produits sont choisis avec soin.

Pour ne rien gâcher le service était agréable, souriant, là quand il faut, sans être envahissant... bref une de nos 3 meilleures expériences culinaires de Santorin. Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de tester la formule du soir.

• Visité en août 2012
France
“Agréable soirée,belle vue (oliveraies et vignobles) sous le clair de lune,excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons opte pour la taverne plus décontractée qui délivre une cuisine inventive combinant les produits frais et d'une exceptionnelle qualité de Santorin tels que la tomate cerise,les câpres,les légumes secs.
Nous avons dégusté touts les plats de la carte a la façon des mezzes ;et nous avons recommande certains- tel le poulpe et la fava- qui nous ont plu.
service prompt,cordial et souriant.
Belle carte de vins locaux; dégustation au verre possible.
Desserts gourmands...

• Visité en juillet 2012
marseille
“délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

pour sortir des sentiers battus, un restaurant raffiné dans un charmant village du centre de l'île : Vous aurez une nappe en tissu, des serviettes idem et une cuisine à base de produits locaux mais recherchée et innovante, pour un prix à peine plus cher qu'une taverne classique.

• Visité en août 2012
JEGUN
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

La qualité de la cuisine. Le restaurant semi gastronomique revisite les produits de l'île de façon extraordinaire.Le bistrot , avec une carte plus abordable remet au gout du jour et de façon délicieuse la cuisine grecque.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Selene ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Imerovigli, Santorin