“Parfait.”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

De loin le meilleur restaurant de Santorini et pas plus cher que certains restaurants réputés de Oia ou la nourriture est vraiment médiocre.

Avis publié : 25 juin 2014

Les prix pratiques sont ceux de la haute gastronomie ( plats à 35 euros ) mais la qualité et la finesse sont très très loin d'être au niveau .
Nous avions pris un lamb chops a 35 euros : 3 petites côtelettes avec un accompagnement particulier ( une espèce de terrine de foie avec une petite purée ) et un poisson bon mais sans plus pour le prix 30 euros !!!.
Le dessert dit " Lemon" était par contre le plus intéressant : un citron type citron givre avec 2 garnitures différentes sur les 2 moitiés : frais et léger .
Soit nous n'avons vraiment pas eu de chance ce jour la , soit il faut éviter absolument ce restaurant ...

Par contre , l'annexe " bar à vin" du même nom en bas est beaucoup mieux : les prix sont 2 fois inférieurs et nous avons trouvé pour le coup le rapport qualité très très bien .

Avis publié : 16 mai 2014

Selene a la réputation d'être la meilleure table des îles grecques: ce n'est pas surfait.Juchė sur les hauteurs du joli village de Pyrgos,le restaurant propose une cuisine régionale moderne originale reposant sur les produits de l'île de Santorini( tomates cerises,câpres,fèves).La ou d'autres prétendent Selene réussit avec une cuisine impeccable ,novatrice et techniquement irréprochable .Les produits frais ne sont pas seulement mis en exergue,ils sont travaillés de façon novatrice.nous y avons mangé,notamment,une purée de tomates cerises/orge très goûteuse ,une volaille( coq) très originale et un excellent agneau.Pour terminé le dessert 'Citron' mi crème ,mi sorbet à même le fruit explosait de saveur.Le service est professionnel et très attentif avec une excellente sommelière qui présente et explique très bien les jolis vins régionaux .
Nettement et largement la meilleure table de tout notre séjour a Santorini; Selene est une destination en soit qui vous convaincra

Avis publié : 3 novembre 2013

Cuisine très fine et originale. On sent que les produits sont naturels et très bien travaillés car ils donnent toutes leurs saveurs. Le vin est très bon, ce qui est assez rare dans les restaurants grecs. Service raffiné. Nous y sommes allé fin octobre donc loin de la cohue de l'été. Le serveur a fait l'effort de nous parler en français. Dommage qu'il soit assez "excentré" de Fira sinon nous y serions retourné.

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon repas, mais la terrasse est bruyante, et le service sans grande inspiration. Toutefois, les plats étaient très bons et l'addition très correcte.

Les voyageurs ayant consulté Selene ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Selene ?