“Extraordinaire”

Carpe Diem Exclusive Boutique Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Pyrgos
“Extraordinaire”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Comme d habitude, après avoir passé le principal de nos vacances sur Sikinos, nous nous arrêtons toujours à Santorin et plus précisément Ioa. Et cette année nous avons décidé de changer de lieu,et pour tout vous dire le changement en valait vraiment la peine car nous sommes dans un très bon hôtel, situé en plein milieu des vignes avec une vue incroyable sur la mer et sur la caldeira. En fait nous voyons pratiquement tout de santorin et l'avantage, non négligeable, c est que nous nous trouvons au CALME, loin de toutes ses zones hyper touristiques qui sont Oia et Thira. L aéroport ne se trouve pas loin mais sachez que en aucun cas nous n'avons été gêné par le bruit des avions.
De plus prenez le temps de visiter Pyrgos, cela en vaut la peine mais attention car on grimpe énormément mais la récompense est au bout de ce moment d effort, en haut, prenez le temps de vous arrêtez chez Franco café. Vous y découvrirez une superbe vue......
Quand à l hôtel, le service est très bien et le personnel à l écoute. Le petit déjeuner est servi sur votre terrasse privé, et il est de très bonne qualité. Tout est parfait, rien redire si ce n'est que un jour, nous y reviendrons.......car nous y avons retrouvé ce que nous recherchions : un bel hôtel au calme avec très peu de chambre.....et d' une très grande propreté
Hôtel de style très épuré décoré avec beaucoup de goût.....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Seythenex, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener en octobre 2012 à Santorin, dans l'hôtel Carpe Diem. Il a trouvé un bon plan sur un site de vente privée, ce qui nous a permis de profiter d'un 5 étoiles, dans notre budget.
Et bien je dois dire que pendant une semaine, j'ai eu l'impression d'être une princesse (riche ^^). L'hôtel fermait ses portes à la fin de la semaine, et pourtant l'accueil et le service ont été irréprochables!
Les photos que vous voyez sur le site, c'est VRAIMENT ce qu'on voit en là-bas. Nous avions l'une des plus grandes chambres, parfaitement équipée, magnifique. Le petit déjeuner est servie sur la terrasse privée, et vous n'avez qu'à attendre le groom qui vous livre un plateau débordant des plus bonnes choses, sans supplément!

Vraiment, si vous avez l'occasion foncé. Et n'allez pas à Fira, c'est archi saturé. Pyrgos est plus petit plus atypique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours en septembre dans ce très bel hôtel au design épuré et blanc. Le séjour a été parfait à tous point de vue. L hôtel est en dehors des centres hyper touristique, belle vue sur l île, à gauche la 'Caldera' et à droite la mer. Avec seulement 10 chambres il est possible de ne croiser aucun autre hôte de tout le séjour. L hôtel est situé en partie basse du village de Pyrgos, perché sur un mont. Il est autour de terrain vide mais des constructions commencent à l arrière. La piscine commune est magnifique et bien venue pour se détendre en fin de journée. Les chambres sont simples mais parfaites, spacieuses et confortables. La sdb est également simple mais bien. Petit déjeune sur la,belle et grande terrasse tous les matins. Copieux et surtout servi au choix entre 8h00 et 13h00 ! Bref un bon brunch plutôt.
Nous avons peu profité de la petite piscine privée. Mais en pleine été cela doit être agréable de se refroidir de temps en temps.
L accueil est excellant. Valentina est super sympa et surtout super efficace. Elle nous a tout organisé avec le sourire et ses conseils restos, bar, plage ou autres nous ont bien plus.
Nous avons bien profité également du mini Spa. Jacousi, hammam et sauna, juste bien après une journée balade ou plage, dommage que c est fermé après 6h00.
Attention que l hôtel n est pas situé sur la falaise avec la vue complète sur le volcan comme bcp d hôtels le propose et comme bcp de personnes le désire quand on va à Santorini. Mais ces hôtels présentent peu d intimité car dans des lieux hyper touristiques et sont plus exigus. Nous avons apprécié ce retour au calme en dehors du monde et des villages touristiques en fin de journée. Par contre c est presque indispensable d avoir un moyen de locomotion. Nous avions loué ( grâce à Valentina) une petite Smart cabrio bien utile si vous voulez bouger un peu.
Un hôtel idéal pour une petite lovers week.
Pour la petite histoire nous avions réservé la veille de notre départ un hôtel sur la falaise. Le lendemain ' erreur dans notre système de réservation, Sorry, bla bla bla, on vous propose un autre pour le même prix, bla bla' un peu déçu nous avons fini par accepter. Et bien, merci, merci merci, nous avons été voir celui sur la,falaise, certe très beau, très belle vue, mais petite chambre, petite piscine et bcp de touriste autour. Bref nous sommes enchanté de notre séjour et n hésitons pas à recommander le Carpe Diem.
Pascal & Nathalie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
Avis écrit le 9 juin 2012

Excellent endroit situé au milieu de l'île avec vue sur Fira, Oia, le volcan et l'océan de chaque côté. Spacieux, confortable, propre. Le personnel à été attentif et la nourriture très bonne. Seul bémol, comme les petits déjeuners se prennent sur notre terrasse privée ou dans la chambre par temps frais, une petite table et 2 chaises auraient été plus pratiques qu'une table basse et un sofa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyrgos ou ses environs
Cavo Bianco
Cavo Bianco
N° 5 sur 75 à Kamari
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 4 sur 50 à Imerovigli
N° 18 sur 56 à Oia
Zannos Melathron Hotel
Zannos Melathron Hotel
N° 2 sur 4 à Pyrgos

Vous connaissez Carpe Diem Exclusive Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Exclusive Boutique Resort

Établissement : Carpe Diem Exclusive Boutique Resort
Adresse: Pyrgos 84701, Grèce (Anciennement Carpe Diem Suites & Spa)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Pyrgos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Pyrgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carpe Diem Exclusive Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Exclusive Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Exclusive Boutique Resort Santorin, Grèce
Carpe Diem Hotel Pyrgos