Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
rosen1270
“très bien situé mais un peu spartiate pour le prix .”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en novembre 2017

très bien situé mais un peu spartiate pour le prix . en novembre les draps sont humides et le chauffage succinct. Trop peu d'ustensiles cuisine et trop vieux pour une cuisine aménagée mais l'endroit est sympa car on dort dans d'anciennes caves voûtées et enfin le village est magnifique
attention prévoir des bouteilles d'eau : y'en n'a pas pour l'accueil et l'eau n'est pas potable comme dans toute l'île. il faut prévoir d'arriver de jour et avoir un téléphone car c'est difficile à trouver (les gens ne connaissent pas) et il ne s'agit pas d'un hôtel comme certains sites le suggèrent. le restaurant couplé avec l'offre est trop loin mais délicieux

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
phar0u
Esvres, France
“Correct mais perfectible”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Tout d'abord, le village est plein de charme. Les appartements proposés autour d'une cour intérieure sont originaux et spacieux, dotés d'une kitchenette. L'aménagement est assez sommaire, les propriétaires n'étaient pas là à l'arrivée ni au départ, le lieu est assez difficile à trouver (surtout qu'une des pancartes est en grec et qu'il y a une erreur sur google maps!) Pas de vue sur la mer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Thibault9...
Rueil-Malmaison, France
“Pas cool !”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Je pense qu'ils ne sont pas très honnêtes...puisqu'à notre arrivée nous n'avions pas de location ni de réservation à notre nom, RIEN !!!! ils ont du faire du surbooking du coup à 20h30 alors que la nuit commençait à tomber nous nous sommes retrouvés avec nos valises sans hôtel !!!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyrgos

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer