“Le Meilleur Club de Santorin”

Aegean Divers Dive Center - Day Excursions
Classé n° 3 sur 9 choses à voir/à faire à Pyrgos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Val-d'Oise, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Le Meilleur Club de Santorin”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le titre n'est pas usurpé. J'ai d'abord fait quelques plongées dans un autre club (sur Perivolos) avant d'aller plonger "chez " Kostas avec Vincent du Cool Cat. Ce qui me permets de comparer.
D'abord l'accueil est chaleureux. Ensuite il y a le professionnalisme de Kostas, Dimitri et les autres membres de l'équipe.
Le matériel est quasi neuf et Kostas prend le temps de faire essayer à chacun stab, combinaison, chaussons, palmes...
Le bateau est un rigide inboard avec un toit en toile pour protéger du soleil. Il y a de la place à bord et la puissance du moteur permet d'accéder rapidement aux sites de plongée même ceux assez éloignés et donc moins fréquentés.
Le briefing, une fois sur site, est clair et complet (notamment grâce aux dessins sur paper board) .
La mise à l'eau aisée de par la configuration du bateau.
Il y a de très beaux spots autour de Santorin et Kostas sait les mettre en valeur.
Il y a bien sur une collation servie entre les deux plongées.
Bref, accueil, professionnalisme de toute l'équipe, qualité du matériel et du bateau, sécurité,et les spots feront de vos plongées (que vous soyez débutant ou non) des moments inoubliables.
Son Certificat d'Excellence est totalement justifié.
ευχαριστώ πολύ Kostas!

Visité en septembre 2013

“Merci Kostas”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Il en est un qui se souviendra longtemps de sa journée passée avec Dimitri et Kostas : mon fils Hadrien qui, du haut de ses 8 ans, a piloté le semi-rigide toute la journée lors de notre sortie.
Merci Kostas d'avoir fait de sa journée snorkling un moment exceptionnel. Dès la sortie du port, il a rendu ce petit bonhomme fou de joie.
Que dire de plus qui n'a déjà été dit sur la qualité du club, du matériel et donc de l'équipe, si ce n'est que c'est tout simplement justifié. Certes, les fonds ne sont pas exceptionnels, mais les grottes et les passages d'éboulis peuvent avoir leur charme. Si vous voulez vous essayer à santorin, c'est incontestablement l'adresse à retenir. Merci Kostas et à bientôt

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“exellent centre”
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai profiter d'une journée plongée lors de mon passage à Santorin en Aout dernier.
Simple plongée découverte, le centre propose une journée complète de deux plongées avec collation servie à bord.
Le professionnalisme et l'amabilité des plongeurs est de grande qualité.
Le matériel que j'ai pu utilisé était quasi neuf.
Mention spéciale pour la gentillesse de Dimitri et kostas qui m'ont gentillement cherché à mon hôtel puis ramené à la fin de la journée.

Brive-la-Gaillarde, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe diving center”
Avis écrit le 9 août 2013

On a passé un très bon moment autant dans le centre de plongée pour notre formation que sur le bateau ou sous l eau
L enseignement est sérieux, le but est vraiment de vous imprégner de la connaissance de la plongée
Le matériel est de bonne qualité et bien entretenu,on est vraiment bien encadrés par l équipe
Merci Kostas Dimitris et Vasilis pour votre gentillesse et votre humour
La maison offre un petit en cas toujours très agréable
Le seul problème est qu'on n'a pas envie de les quitter
Bref de belles plongées avec des gens aussi sérieux que sympathiques

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une valeur sûre pour plonger à Santorin”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une semaine de vacances à Santorin, et nous voulions en profiter pour plonger un peu :)
Nous avons choisi Aegean Divers pour leurs tarifs clairement indiqués sur internet, et surtout pour leur bateau équipé d'un toit, contrairement à la majorité des autres clubs de l'île. Pour avoir déjà passé des journées en plein soleil sur des semi-rigides, je peux dire que c'est un vrai luxe !
Kostas, le patron, nous a accueillis chaleureusement dans la boutique, et a répondu à toutes nos questions. Il a surtout pris le temps de rassurer mon amie qui avait quelques appréhensions, n'ayant pas plongé depuis son N1 passé en piscine...
Bonne surprise concernant les prix : remise de 10% si vous avez votre propre véhicule pour rejoindre le club puis le port, et encore 5% pour un paiement en espèces.
RDV au club à 9h, l'équipe prépare le matériel, puis 10mn de route pour le port. Très bonne ambiance pendant la journée, les moniteurs sont toujours à l'écoute et attentifs, aussi bien sur le bateau que dans l'eau. Briefing avant chaque plongée sur un tableau, un bon point... Un petit en-cas acheté à la boulangerie voisine du club est offert entre les deux plongées, et c'est une réussite ! Nous avons eu la chance de plonger sur une épave, ainsi que dans plusieurs grottes. Retour vers 15h.
Le club a gardé mon matériel perso entre les sorties, et je l'ai récupéré 2 jours après notre dernière plongée, rincé et séché :) Et aujourd'hui, mon amie ne pense plus qu'à une chose : quand est-ce qu'on plonge ?...
Merci encore à Kostas et son équipe

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aegean Divers Dive Center - Day Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Aegean Divers Dive Center - Day Excursions ?